| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé ! |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 22-10-2019 à 18:36:46 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 18:35:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fenlor Transactions (0) | Je préfère 20h plaisantes que 60h où je m'ennuie la moitié du temps.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
On discute, zen. Personne a raison ou tort... c'est un échange/ressenti, rien de plus. Comme toi je donne mon avis, j'ai pas plus raison que toi (et je n'ai pas plus testé le titre que toi, malheureusement).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-10-2019 à 18:48:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 22-10-2019 à 18:55:01 |
phantom62 Transactions (0) | Il faut attendre le test de Gamekult qui mettra tout le monde d'accord |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 18:54:18 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le père Gauthoz doit être lessivé après son test de Disco Elysium.
Message édité par nepheast le 22-10-2019 à 19:06:57 --------------- Deleted |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Saint Gautoz à parlé ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gautoz, depuis son intervention/test de Pillars 2 dans le podcast de GK (et son incompréhension du jeu et des mécaniques, alors qu'il note bien le titre en plus) ou encore son test de KCD... je préfère en sourire.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les 3 du fond qui n'ont pas encore les Fallout : https://store.steampowered.com/sale/fallout/
nepheast Transactions (0) | Même avec un flingue sur la tempe, tu me forceras pas à jouer à ces immondices abominatisss --------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention, il y a TOUS les Fallout dans la liste. Ce serait dommage de ne pas acheter pour la 10ème fois F1 et F2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2019 à 20:35:18 ![]() |
--------------- Deleted |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais pour ceux qui attendent le test de GK pour se faire une idée, en avant première je vous dévoile leur stratégie du diable : attendre les tests des autres, et sortir un test avec un avis qui va entièrement à l'encontre de la tendance. Ils sont démasqués. De rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Theartemis Transactions (1) |
Mais carrément Fallout 1 et 2 je les ai poncés dans tous les sens, je les ai finis une petite dizaine de fois. Message édité par Theartemis le 22-10-2019 à 20:48:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah mais voilà c'est tout à fait ça |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends de voir "en vrai", mais c'est exact que ce parti pris graphique est assez déroutant. Sinon, un point qui m'est important et pour lequel j'ai lu presque rien c'est... la musique. Celle des Pillars (entre autre) est excellente et vu que c'est le même compositeur j'ai bon espoir (même si c'est très discret jusque là). Message édité par BillyCorgan le 22-10-2019 à 21:49:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phantom62 Transactions (0) | Ça sent le 6/10 à l'encontre de tous les autres tests... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 05:38:54 ![]() C'est étrange à quel point les tests FR sont mi-figue mi-raisin par rapport aux tests anglosaxons, vraiment enthousiastes.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toutes proportions gardées c'est un peu un "Greedfall" ce TOW, surtout dans sa construction du monde (des zone plus ou moins grandes reliées entre elles).
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 23-10-2019 à 09:24:45 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut sans doute avancer dans l'histoire pour débloquer l'accès à certaines planètes. --------------- Demqin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 09:37:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 09:39:20 ![]()
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet.
emeralfish Transactions (5) | |
binkbink Transactions (0) | Comme certains l'ont dit, la durée de vie n'est pas un point faible pour moi (car il y a trop de jeux interessants).
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) | 20h c’est rédhibitoire de mon côté.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de microtransactions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |