| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
minineogts Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback 37 transac |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:48:29 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Bof, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce jeu, je vais pas faire leur boulot de dev non plus hein. Tant pis pour eux.
|
wazany Transactions (3) | C'est encore qu'une béta même si c'est à 10 jour du lancement j'espère que ça va êtres réglé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | 580 gtx solo et aucun problème ;p |
glrpignolo Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Alors pour le peu que j'en ai joué, j'apprécie ce jeu, mais vu que je collectionne les bugs les plus gênants, je vais patiemment attendre le prochain patch avant de m'y remettre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
seu M 41Transactions (0) | J'adore aussi , il est pas mal semblable en terme de gameplay à ce que j'avais connu quand c'était un mod. |
booba92i Transactions (1) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Balancer vos ID que je vous friendise --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Industriality Transactions (0) | Bon ben chez moi j'accroche pas trop pour le moment, difficile aussi vu comme ça rame |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 01:56:41 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Steam ID : jokeur
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Patch toujours pas dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 10:12:31 ![]()
Pareil, c'est sympa, mais "voila". Je pensais qu'il allait me faire oublier BF3, mais en fait j'ai encore plus envie d'y jouer après ça Les anims laggent, les sons sont plutot bon, mention particulière au blessés qui chialent litteralement. Bon point sur le gore, pourtant je suis pas un boucher, mais ça apporte une touche authentique. Le plaisir de tirer est la, mais surtout aux arme semi auto/ 1 balles, les mitrailleuses et au LMG j'ai pas tellement accroché. Je vais continuer d'y jouer tant que j'ai rien d'autre car je me suis bien amusé hier soir avec bubub/anthony/groomy et fracass, mais je m'attendais à plus fini, et surtout à different au niveau du gameplay. Disons que j'ai l'habitude d'un peu plus nerveux, même en jouant "tactical". Ne pas vraiment maitriser mon arme et l'impression de galerer à controler mon perso me fait un drole d'effet, j'ai pas cette sensation naturelle de controle. Plus realiste clairement, mais dans la realité on controle ses bras, la j'ai une impression de flottement assez étrange. Mais pour qui aime DOD/RO je suis sur qu'il s'amuseront à mort. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 10:12:42 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je m'attendais à un truc moins buggé quand meme |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a plus de NDA depuis la dernière étape de la closed beta Et ouais, c'est une béta qui a une gueule de béta, on comprend pourquoi ils ont report le lancement. (Btw, pour le patch, sachant que le dimanche valve est quasiment vide et que le lundi est un jour férié, ça va être chaud Message édité par Zellounet le 04-09-2011 à 10:25:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 10:33:04 ![]() dispo debut d'aprem normalement, genre 14/15H, si y'a des volontaires |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, y'a clairement un problème. Je soupçonne les textures en lowest (chez moi elles bug sec).
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon va falloir tweaker tout ca |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Là tu as carrément un problème. Ça n'a rien à voir avec le rendu que j'ai. Sinon ouais le patch, on l'aura peut être que mardi, lundi c'est férié aux US. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-09-2011 à 11:27:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Bon, choix crucial à faire. J'ai le choix entre 30/40 fps en low et 45/55 fps en lowest. Je vois pas de différence au niveau de la fluidité par contre j'en vois une énorme sur les graphismes.
Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 04-09-2011 à 12:00:42 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Cordialement. Message édité par AnthonyD le 04-09-2011 à 12:03:38 |
|
Moi sans augmenter le gamma je vois très bien, c'est pas le gamma qui rend tout flou, moche et la neige miroir. Il y un soucis. 2 screens chez moi en moyen (et je suis passé en high depuis ) : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-09-2011 à 12:10:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
|
C'est l'HDR qui fait passer de ça : http://uppix.net/0/8/6/2bdabdc0a55 [...] 9c7a0.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je vais retourner jouer un peu pour oublier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |