| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sauf que ça rend pareil sur des bidons en feu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tazchris Transactions (7) | Oui , bon c'est pas non plus le jeux de l'année graphiquement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Je suis sur mumble !!! gogo go ! |
bubub Transactions (0) | bon pas ce soir pour moi ,apéro grillades |
Industriality Transactions (0) | Magnifique j'arrive même pas a voir un serveur online, encore un jeu codé avec les pieds.
|
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 19:34:39 |
Leilu Transactions (21) | Un ami a le même soucis. En gros pour qu'il puisse jouer, je me connecte au serveur pour qu'il puisse me rejoindre. Trouve toi des potes steam qui ont le jeu --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 19:34:34 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
|
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
|
|
Industriality Transactions (0) | Non parce que l'utilisation de mes cartes en en dents de scie, entre 5% (lol) et 40%, donc c'est n'importe quoi niveau framerate, injouable Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 03-09-2011 à 20:06:00 |
|
wazany Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-09-2011 à 19:59:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par Industriality le 03-09-2011 à 20:08:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça pique pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 20:23:37 |
wazany Transactions (3) | Et moi? ( id : wazany ^^ ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | je t'avais pas déjà dans mes contact ti? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Industriality Transactions (0) | Arf, même en désactivant l'une des cartes c'est injouable, apparemment le problèmes est connu, plus qu'à attendre... C'est con par le sniper c'est sympa (avec la magnification que dans la lunette, ça c'est génial) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon il arrive quand ce patch. Le bug de l'arme qui tire toute seule c'est bien chiant et c'est dans le changelog. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2011 à 20:41:36 |
minineogts Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |