Dites, dans les map 50, ils ont augmentés le nombre de sniper ? C'est quand même un peu idiot d'avoir le même nombre de sniper qu'on soit une unité de 10 ou de 50 soldats.
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Des serveurs à conseiller? Je m'y mets seulement aujourd'hui (merci pour l'invit. hysterX).
Bilan quelques kills mais bordel ça change de CoD2 (joué de manière 'réaliste'). Sauf que je trouve certaine smontées d'escalier un fifrelin trop rapides...
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
nan, j'étais plutot souvent celui qui se prennait les balles
---------------
Je l'ai retéléchargé hier soir vite fait et j'ai jouer 10min sur un serveur 50 joueurs
Euh je veux pas dire mais RO (Uunreal Engine 2.5) aime les core2 @ 3.6Ghz !!!
X2 4800+ @ 2.6Ghz // 7800GTX extreme -> 1680*1024 tout a fond et blur activé ça ramais
Q6600 G0 @ 3.6Ghz // 7800GTX extreme -> 1680*1024 tout a fond et blur activé c'est tout fluide
J'ai fait un rush (pas tres glorieux) a la DOD -> 4 kills
Mes alliés avancée en rampant, j'ai sauter par dessus couru comme un con (les balles sifflais partout ) faut 3 kills, j'ai lancer une grenade et me suis planquer -> 4eme kill par la grenade
Mine de rien avec ce rush on a avancé de 20m dans les tranchée de "MerdeJeSaisPlusLeNom", la (ou une des) dernière map ou les alliés sont en bas et boivent prendre des points dans les tranchées
Apres on a du reculer (bordel de noobs qui étaient en alliés ) j'ai retenter mon truc mais ils avais mis une MG
J'ai fait un rush (pas tres glorieux) a la DOD -> 4 kills
Mes alliés avancée en rampant, j'ai sauter par dessus couru comme un con (les balles sifflais partout ) faut 3 kills, j'ai lancer une grenade et me suis planquer -> 4eme kill par la grenade
Mine de rien avec ce rush on a avancé de 20m dans les tranchée de "MerdeJeSaisPlusLeNom", la (ou une des) dernière map ou les alliés sont en bas et boivent prendre des points dans les tranchées
Apres on a du reculer (bordel de noobs qui étaient en alliés ) j'ai retenter mon truc mais ils avais mis une MG
Cesses de les appeler n00bs; tu l'as été aussi et elle était bonne la MG ?
Bon c'est décidé, même si certains vont dire tay con cay pas le même prix toussa ( ) j'échange une clé Armed Assault contre une clé Red Orchestra.
RO est plus mon style de jeu car Arma est trop réaliste pour moi, et ma config est juste pour profiter pleinement d'Arma.
J'avais acheté la version telechargeable allemande sur le net (30€), mais avec les patchs officiels on peut configurer le jeu en français. je fournis le mail toussa.
PS: un petit cadeau est la bienvenu vu la difference de prix
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 02-08-2007 à 10:46:20
Bon c'est décidé, même si certains vont dire tay con cay pas le même prix toussa ( ) j'échange une clé Armed Assault contre une clé Red Orchestra.
RO est plus mon style de jeu car Arma est trop réaliste pour moi, et ma config est juste pour profiter pleinement d'Arma.
J'avais acheté la version telechargeable allemande sur le net (30€), mais avec les patchs officiels on peut configurer le jeu en français. je fournis le mail toussa.
PS: un petit cadeau est la bienvenu vu la difference de prix
Dites, dans les map 50, ils ont augmentés le nombre de sniper ? C'est quand même un peu idiot d'avoir le même nombre de sniper qu'on soit une unité de 10 ou de 50 soldats.
Sur un serveur de 40 personnes, j'ai vu deux places pour snipers à un moment alors qu'avant, y'avait qu'un seul sniper si je me souviens bien.
Après bien gérer le stamina c'est très important aussi (prone quand reload + mettre bayo pour pas perdre de temps )
Quand tu regardes l'animation en 3rd c'est plutôt "sprinter penché en avant"
Ah la bonne position pour "lacher" les gaz quoi, je comprends pourquoi il sprinte alors, mais faut pas qu'il y ai de coup de feu a porté sinon il risque de se transformer en lance flamme humain