| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Ostfront 41-45 - RO : HOS annoncé |
|---|---|
rienderien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:51:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il est 3h en Pacific Time là, donc ça fait plutot du 18h ici. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rienderien Transactions (0) |
Message édité par rienderien le 29-08-2007 à 12:16:07 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 29-08-2007 à 12:59:41 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | impossible pour le moment, les serveurs sont saturés Message édité par kostaar le 29-08-2007 à 13:14:06 |
HysterX Transactions (0) | Patch out |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 19:09:43 ![]() RAAAAAh je vais vite remonter ma 9800Pro là ! (je suis avec une GeForce2 MX400 |
Wilde Transactions (0) | Yeah |
wuigii WuiXTransactions (0) | Han un week end --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | La nouvelle map est IMMENSE, dans tous les sens du terme... les colonnes de chars qui tirent synchro c'est |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 20:09:50 ![]() screenshots stp |
rienderien Transactions (0) | Tain , 1h40 avant de commencer à jouer. |
HysterX Transactions (0) | J'avais aussi oublié l'aviation qui passe dans la ciel, magnifique. (j'ai pris des screens mais pas aux bons moments donc ça rend pas super) Message édité par HysterX le 29-08-2007 à 20:30:50 |
Wilde Transactions (0) | Il me semble que le bloom nouveau venu rend très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 21:38:22 ![]() drap |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est moi ou on peut plus changer la point du vue de la lunette de sniper ? o_O
|
HysterX Transactions (0) |
Personnellement je trouve que le nouveau bloom est trop éxagéré, les mains brillent, ainsi que les chars. Et puis ça me pompe 10 FPS donc bien sûr je l'enlève.
Pour la lunette de sniper c'est depuis 2 patchs, le changement ingame provoquait selon eux trop de problèmes. Pour les raccourcis de changement de place dans les chars je sais pas si c'est posible de changer ça dans le menu de bind, c'est peut être possible dans le .ini... Message édité par HysterX le 29-08-2007 à 22:34:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Cad le point de vue de la lunette sniper? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 23:52:20 ![]() zoom ,
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 1er bilan de mon experience
|
monkichi Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quel panard ce jeu, quel dommage que ça me prenne que rarement de jouer en multi.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
monkichi Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Payé Ca va faire 14 ou 15€ vu le taux de paypal (1.33 au lieu de 1.36) edit: 14.33€ d'après la facture paypal. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-08-2007 à 15:03:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 30-08-2007 à 15:52:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quoi Paypal? leur taux est plutot honnète, durant le dernier mois il a été très proche durant la montée de l'euro. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | La version à 15 € de Micro Application est la même que la version originale ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Micro Application? ils distribuent des jeux pas à eux?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu as un compte paypal et que tu y as enregistré ta CB, quand tu fais un achat en dollar par ex, paypal fait le paiement en dollars à steam (par exemple) et ensuite fait la conversion € et sur ton compte tu verras juste un paiement par CB en €. Et je tentais de cerner ton "paypal... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-11-2007 à 00:21:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est une mastercard avec les vrais droits mastercard. Je ne sais pas si c'est pour ça. le détail de l'historique paypal pour l'achat de RO par steam:
Je pense que ca vient peut-être de ce réglage auquel tu as accès quand tu es sur la page pour valider une transaction paypal: Dans le 2e cas tu auras les frais de ta banque et en plus le taux de change choisit par ta banque. Donc double chances de se faire entuber ps: le dollar recomence à baisser, il a encore perdu 1cent depuis hier. Message édité par vanloque le 23-11-2007 à 00:46:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 23:57:30 ![]() Du neuf pour Red Orchestra : modes, cartes, engins
http://www.clubic.com/actualite-92 [...] ngins.html |
cassoux Transactions (0) | Cool ça Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 29-01-2008 à 08:35:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
tarbanrael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |