| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Ostfront 41-45 - RO : HOS annoncé |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 01:44:43 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:10:46 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Une option "J'avais le jeu avant l'essai gratuit" serait pas mal non ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Smb Transactions (0) | Juste une question (plein de desespoire |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai réussi à l'installer hier soir, j'ai eu le temps d'y jouer un peu plus d'une heure.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
fistonus Transactions (0) | salut à tous nouveau sur hfr et ancien adepte de la série de COD, il me fallait passer à autre chose, quelque chose de plus réaliste (les headshot à la thomson de 70m tout en sprintant c lassant....),J'ai alors découvert RO, et là: la claque, réalisme saisissant et communauté fort sympatique ( plus que sur certain serveur de COD à l'esprit anti-noob parfois limite alors qu'en rélité la plupart des joueurs ne valent pas forcement mieux que vs....). g eu l'occasion de jouer avec quelques uns
|
jambenmouss Transactions (0) | Ah oui, je t'ai croisé hier en effet |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
jambenmouss Transactions (0) | Enfin, libre à toi de sortir la tête du véhicule avec la molette de la souris |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:55:54 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
Justement je voudrais bien voter moi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
C'est pas juste Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 04-08-2006 à 11:37:21 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un sondage sans Obliwan n'est pas valable, d'ailleurs j'ai pas voté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gabouz Transactions (0) | ptit drapal avant mon depart en vacances, si ya des joueurs a la rentrée, ya des chances pour que je craque et achete ce jeu |
HysterX Transactions (0) | J'ai ajouté le trailer ROFR (à l'origine c'est un concours et celle ci est la vidéo qui a eu le plus de succès) dans le premier post, à voir
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 11:55:10 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Obiwan est essentiel à chaque sondage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par wuigii le 04-08-2006 à 12:00:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Smb Transactions (0) | Je viens de gouter aux joies du sniper (pas trop tôt |
HysterX Transactions (0) | Oui, le pistolet assure aussi |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Y'a une vidéo de RO que j'ai toujours affectionnée que tu peux rajouter. C'est la vidéo de Dslyecxi sur la closed beta.
|
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 13:04:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | La vidéo est sympa oui, d'ailleurs le nom du site me dit quelquechose!
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 13:12:34 |
HysterX Transactions (0) | holly shit, le site afterhoundz existe plus, ils avaient faits une preview tellement bonne pour RO |
fistonus Transactions (0) | salut, sympa tes vidéos, si y'en a qui sont chaud pour une ptite partie cette aprem, faites signe!!! |
wuigii WuiXTransactions (0) | je suis chaud ! quand vous voulez! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fistonus Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour rappel mon pseudo est devenu [HFR]Wuigii --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | oui je vais changer ça
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 13:46:39 |
Smb Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Oui --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |