| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Ostfront 41-45 - RO : HOS annoncé |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:00:20 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | x:\Program Files\Steam\SteamApps\common\red orchestra\System\RedOrchestra.ini
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | tiens un autre topic RO |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ah, j'ai une astuce pour "Add buddy" qui m'est revenue. en effet, je voulais rentrer [HFR] pour trouver [HFR]Wuiguii (la flemme de tout taper)... je réactualisai : rien... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fistonus Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Le serveur n'était pas très bon.... Odessa deux fois de suite, snowyforest et partisan forest... ça va 5 minutes quoi.
|
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 17:30:35 |
wuigii WuiXTransactions (0) | 1.5Go suffit pour arriver dans les premiers --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:29:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 17:31:12 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | bon comme vous l'aurez remarqué, j'ai encore du mal avec les touches...
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 04-08-2006 à 17:31:59 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hein ? A qui tu fais référence ? |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 17:44:17 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | comment ça des gars décapités ? Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 17:53:17 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mais, il est nul ce sniper Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 04-08-2006 à 17:54:05 |
HysterX Transactions (0) | Bah il prend le SVT donc de base il est mauvais oui |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par SigH-Max le 04-08-2006 à 17:55:41 |
|
Message édité par wuigii le 04-08-2006 à 17:58:56 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'aime bien, sur snowy forest, on était dans la tranché, et je vois Wuigii tirer 1 fois, 2 fois, 3 fois, je me dis : WTF ? Je regarde vers là où il tire, je vois vaguement un truc, mais il a l'air quand même vachement russe pour un allemand... Je me dis, je vais faire confiance à Wuigii ! J'épaule, je tire, TK ! |
jambenmouss Transactions (0) | Les persos les plus piegeux sont les équipages de blindés russes, sont sappés en gris ces couillons, juste le beret qui est brun, et permet de les différencier des allemands (ou pas ^^) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ahha, oui c'est possible d'être décapité... je reviens d'une session avec les pauvres bots. Par contre à la bayonette ça n'a pas l'air de marcher. |
kingball Transactions (0) | Deux liens pour recuperer des maps customs autrement qu'en dl depuis le serveurs : Message cité 1 fois Message édité par kingball le 04-08-2006 à 19:41:33 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Salut, je l'ai installé et il s'est mis en anglais, alors que sur le pc de mon frère il s'est bien mis en français, vous auriez une idée pourquoi ? Et s'il y a un moyen de le passer en français sans tout retélécharger ? |
kingball Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
Message édité par sieg66 le 04-08-2006 à 20:04:55 |
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 20:01:51 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Merci, je vais laisser anglais alors, c'est juste pour l'essai. |
HysterX Transactions (0) | De toute façon ce n'est pas si gênant que ça |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Nan, les classes en anglais, c'est pour tout le monde depuis le free booster pack. C'est relou pour savoir si t'es allié ou axe après avoir fait auto-select, et puis, de toute façon les gens ont bien ralé à propos de ce changement sur le forum officiel... Les devs ont bien vu ça, et au prochain patch on pourra surement choisir en quelle langue on veut que les classes soient : anglais ou russe/allemand |
HysterX Transactions (0) | Bah perso quand mon jeu est en français j'ai "schutze" ou "strelok"... alors que quand il est en anglais j'ai des trucs du genre "trooper SS", "assault trooper"...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'aime pas les maps chars, mais quel jouissance de plier un tank avec ton petit panzer... ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 22:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |