| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Ostfront 41-45 - RO : HOS annoncé |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:36:21 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai jamais autant voté pour un même sondage --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | T'auras eu l'occasion de le faire comme ça |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Steam n'arrive pas à se connecter aux serveurs steam, ça vous fait pareil chez vous ? Message édité par napalmito le 15-12-2006 à 17:40:16 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-12-2006 à 17:48:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Ah oué forcément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 21:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 21:33:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 21:19:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:19:04 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | on peut la trouver là, il y a 2 version, regarde aussi sur la 2eme page
Message édité par LoX le 16-12-2006 à 22:24:42 --------------- Feedbacks |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | up. |
HysterX Transactions (0) |
Mutator dispo sur certains serveurs (serveurs SUOMI, PHT, GS pour ceux qui veulent tester Message édité par HysterX le 23-12-2006 à 11:19:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca doit y aller les headshot sur ces serveurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HysterX Transactions (0) | Je sais pas si c'est pris en compte justement... J'ai voulu tester mais ces serveurs sont vides (compréhensible vu la période |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2006 à 01:14:57 ![]()
|
|
HysterX Transactions (0) | Mare Nostrum : |
jojolapin Transactions (0) | Y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? J'hésite à me l'acheter, et je ne vois aucune stat sur le site de steam |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 20:58:02 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Buarf, quelques, 1 ou 2 quoi |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y'a un truc que je capte pas, ils nous indiquent plus de 2000 joueurs sur ce graphisque, soit. Mais quand je me connecte, je vois disons une dizaine de serveurs plein avec une vingtaine personne, quelque serveurs à moitié plein, quelque centaines de joueurs au total, tres loin des ~2000 annoncés en tout cas ? Ça marche comment leur compteurs ? Ils additionnent le nombre de joueurs sur une durée données ou font une moyenne en temps réel ? Où bien un autre systeme de calcul ? |
kingball Transactions (0) | Moi la avec Qtracker je vois 1000 et quelques joueurs sur des serveurs avec un ping < à 200.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 11:12:15 ![]()
|
|
HysterX Transactions (0) | Liste des prix à gagner pour le 2eme concours de mapping Grand Prize: Custom high end gaming PC valued at $5,000 with the following specs: * Second Prize: Nvidia Geforce 7800 GTX 512MB Graphics Card Third Prize: Logitech G7 Laser mouse and G15 Keyboard
Message édité par HysterX le 18-01-2007 à 16:12:33 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | En attendant la sortie française d'ArmA, je vais aller bouter l'ennemi hors de ses cap' zones --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Emil77 Transactions (0) | Bonjour à tous. Je suis un joueur de Red Orchestra ( débutant, ça fait 1 semaine que je l'ai acheter) , et je n'arrive pas à faire passer mon sniper avec une vue comme celle-ci :
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Les deux vues sont dans la lunette, donc je pense que c'est simplement une différence de fusil...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Emil77 Transactions (0) | Non je vous est donné une image en deuxieme de CS car j'avais la fleme de faire une capture d'écran de mon image de sniper. Voilà et bah je sais pas comment résoudre ce problème car il survient avec le Sniper Axe et le Sniper Alliés donc bah.. BIZARD |
Emil77 Transactions (0) | J'aimerais de l'aide SVP. |
HysterX Transactions (0) | Avant ça se réglait avec la touche F12, mais depuis le dernier patch, il paraît que ça se fait dans les options, parce que le changement de réticule de visée in-game causait des bugs... Le truc c'est que perso j'ai jamais vu où est ce qu'on réglait ça dans les options Message édité par HysterX le 25-01-2007 à 20:55:14 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Moi j'ai RO en Anglais et l'option s'apelle "scope details" c'est la 6e à droite en partant du haut dans les options d'affichage, je regrette qu'on ne puisse plus la changer dynamiquement il y a certaines situations où c'était plutôt pratique. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Emil77 Transactions (0) | Ah enfin merci beaucoup et merci surtout à "napalmito".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 21:09:04 ![]()
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Ouais, moi j'ai cherché pendant plus d'une heure le forum RO officiel pour trouver la réponse à cette question, pareil pour mon histoire de voix IP que j'entendais pas : c'est dû à mon audigy2, il fallait cocher "system driver" dans les options de son. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HysterX Transactions (0) | WTF !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |