| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Red Orchestra : Ostfront 41-45 - RO : HOS annoncé |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Concernant la visibilité des tank, t'as moyen d'ouvrir l'habitacle avec la molette pour avoir un angle de vue de ~120° si t'es pilote, et de 360° si t'es cannonier. Tu deviens bien sur largement plus vunérable, en particulier dans les tank russes ou l'ouverture se fait par le flanc avant. Message édité par Grubnatz le 25-09-2006 à 18:19:37 |
HysterX Transactions (0) | Pour ramasser les armes c'est la touche "utiliser"...
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 25-09-2006 à 18:57:23 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est à chier les maps de tank sur RO, point final. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | oui, une fois j'ai fait blackday of july, tout le monde communiquait, c'était absolument génial, les mecs gueulaient et chacun avait son rôle... mais bon, ça arrive pastout le temps, et même si les chars sont très biens, ainsi que certaines maps (faut pas cracher sur arad hein), bah c'est mieux l'infanterie Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 25-09-2006 à 20:03:59 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 25-09-2006 à 22:59:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Une technique à aprendre :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:15:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour l'instant j'ai pas vu un seul mec de toute façon, à part moi en appuyant sur F2 ou F3 je sais plus Message édité par CrowFix le 25-09-2006 à 23:17:31 --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Bah c'est sûr, s'pa fait pour jouer avec des bots RO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben ouais, ça marquait bien le nom de l'arme mais ça ne la ramassait pas --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Alors là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah... le problème c'est que j'avais tout jeté --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | bah normalement tu peux tout ramasser alors |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pourquoi j'ai retour sous win + ça quand je lance odessa ? Message édité par Grubnatz le 26-09-2006 à 16:04:55 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ta map est corrompue :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | +1...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je veut bien l'host, j'ai essayé de la telecharger en lançant un serveur, soit c'est hyper long soit ça plante |
HysterX Transactions (0) | Une version collector de RO devrait bientôt voir le jour, je ne sais pas ce qu'elle contiendra de plus... un guide tactique peut être!
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 28-09-2006 à 12:10:29 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | merci |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 28-09-2006 à 20:39:42 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2006 à 22:13:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 22:14:02 |
HysterX Transactions (0) | couronnes je ne sais pas... projecteurs peut etre les ombres, mais je sais pas, les traductions sont vraiment bof à ce niveau là...
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 28-09-2006 à 22:18:39 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je ne sais pas ce que vous pensez du G41 qui a été rajouté, mais je l'aime beaucoup : précis même à longue portée. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
HysterX Transactions (0) | Oui il est sympa !
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | A propos de fusils, quelqu'un saurait m'expliquer l'interet du M38 ? C'est un MN9130 raccourci, ça baisse la précision et j'ai pas l'impression que le rechargement soit plus rapide, je comprend pas l'utilité. |
HysterX Transactions (0) | c'est juste histoire d'ajouter une arme, pis tout le monde ne sait pas qu'elle est moins bonne Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 29-09-2006 à 21:18:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2006 à 23:11:37 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sinon vous preferez la mg42 ou la mg34 ? En théorie la 34 a une plus faible fréquence de tir, mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose, et cette derniere a l'avantage de pouvoir tirer sans être appuyé. Bon avec une précision de merde mais ça peut quand même sauver la vie. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 30-09-2006 à 21:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2006 à 21:28:23 ![]()
|
HysterX Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 01-10-2006 à 00:29:07 |
HysterX Transactions (0) | En ce moment, si vous avez des problèmes de kick avec comme raison un problème de connection, c'est normal, c'est steam qui merde |
NDS tom ogame for everTransactions (0) | justement je voulais m'acheter ce jeu --------------- super jeu totalement gratuit : http://ogame.fr/ (inscrivez vous sur l'uni 41) |
HysterX Transactions (0) | bah oui, s'tun must have comme ils diraient chez nofrag
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-10-2006 à 19:13:36 |
HysterX Transactions (0) | sisi t'as testé une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |