|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schimz le 05-10-2006 à 18:07:39 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:07:24 |
lggraph Transactions (0) |
Message édité par lggraph le 11-10-2006 à 17:49:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un addon qui fait fort
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Jusqu'a présent, le moteur de rendu faisait partie du Core et ne pouvait donc pas être modifié. Mais dans un avenir proche, la partie visualisation se fera par une API http://orbit.m6.net/Forum/default. [...] ts&t=12237 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 10-01-2007 à 20:39:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai pô accès àa ce forum mais si tu pouvais demander de virer DX7 pour de l'OpenGL afin qu'Orbiter soit portable win/osx/linux ce serait cool de ta part
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le moteur de base mais justement, si il sort cette brique c'est pour que la communauté l'améliore... pas qu'elle l'enterre dans une techno pourrite --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) |
Message édité par alien conspiracy le 12-01-2007 à 16:59:56 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:59:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'en a qui s'acharnent
|
Romn Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hi-res KSC
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça devient bien --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bin là en l'occurence non La navette est trop basse Enfin... j'dis ça, j'dis rien, j'utilise pas ce gros veau edit : un éditeur de base Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-03-2007 à 22:03:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aresa World Addon poursuit son petit bonhomme de chemin Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-03-2007 à 16:59:01 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah oui, c'est mieux avec le lien
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tetris MFD, enfin une bonne raison pour jouer à Orbiter Message édité par Schimz le 02-04-2007 à 11:08:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Schimz le 03-04-2007 à 22:19:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Client OVP en OpenGL
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | MeshLand v2 du même auteur.
Message édité par Schimz le 05-05-2007 à 22:13:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 19:09:23 Tu es devenu monoposteur??? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 19:09:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | à un mois du quad à 250 ? lol
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, si ils modélisent Nathalie Portman comme les vaisseaux, je promets de prendre un X-Wing de potasser ce qu'il faut et de venir leur dire 2 mots...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah c'est des modèles pas fait pour du temps réel, ils vont être simplifiés. Sinon, si tu veux du lourd, pas de problème, sur Lw3dGroup y'a un YT-1300 à 500k polys (et avec son intérieur à 500K aussi) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça fait bien longtemps que mon PC n'a plus vu modeler.exe s'exécuter --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 12:33:29 Bon je vais l'installer sur mon nouvopécé,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un nouvopécé n'est pas nécessaire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 13:59:54 j'ai pas de nouvel écran , l'est très bien celui que j'ai
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1ere images d'Orbiter 2008 Bien sûr, c'est du Orbiter, le level 11 & 12 (voir plus), on peut l'avoir avec la version actuelle en le faisant sois même. La prochaine version aura le moteur 3D séparé du core d'Orbiter, on pourra le tweaker, voir en faire un "from scratch". Message édité par Schimz le 12-04-2008 à 12:07:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | un peu simple mais spa moche du tout ça --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ed : ah non, la 2eme, st'un montage
Message édité par Schimz le 18-04-2008 à 23:37:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça donne bien --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
kaloskagatos Transactions (0) | Y'a une communauté active sur ce soft? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui et la française est la plus active et prolifique
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |