|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
sovxx cat=7Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 21:58:36 |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) | Ila l air geniale mais plante tt le tps chez moi :'( |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est un peu court jeune homme |
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) |
En voyant ce topic j ai eu envie de retester en reinstalant tout et ca marche |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca a l air trop bon ce truc !!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) |
ca a l air tres bien mais ca m explique pas comment decoller nou acoster Message édité par alien conspiracy le 01-03-2003 à 00:55:52 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | MAJ du 1er post |
sovxx cat=7Transactions (0) | hmmmm
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:48:26 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | drapal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hop MAJ |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les frottements lors de l'entrée en atmosphère, passez sous X-Plane et prenez le menu:
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | chtite video (21megz quand même). parait-il sympa, je sais pas : j'peux pas la lire Message édité par Schimz le 01-08-2003 à 10:02:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien de nouveau dans l'espâââce ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | un superbe panel pour apollo, une amelioration significative des aires de lancement, un peu de menage et de federation des add-on (par theme surtout).
Message édité par Schimz le 07-08-2003 à 11:04:35 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mars terraformée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | maj 1er post |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool. mais je vais devoir attendre un nouveau PC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | quel succes |
TBone Pouet.Transactions (0) | z'avais pô vu ton site ouèbe traitant de Orbiter...
tssstare Transactions (0) | Adieu ma chère ISS Message édité par tssstare le 10-11-2003 à 23:45:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | time warp *100 ? |
tssstare Transactions (0) | nan
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai quelques millions de dollars de dégâts à mon actif (collision satellitte-shuttle, base-shuttle, ... ), est-ce que qq'un aurait un "Orbiter for Dummies" me permettant:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tu devrais trouver ton bonheur là :
|
tssstare Transactions (0) | c'est possible d'activer les collisions entre les vaisseaux et les satellites/stations ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Schimz> thanks
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tssstare -> non pas pour l'instant
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Yop,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Message édité par Schimz le 18-12-2003 à 14:09:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 19-12-2003 à 16:13:13 |
Message édité par Schimz le 21-12-2003 à 12:28:48 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Punaise sa donne envie!!!!!
|
tssstare Transactions (0) | je sais pas franchement c'est très très chaud et à moins que tu sois un pro, la moindre petite erreur de "frappe" avec ton clavier te fera dériver à l'infini |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | moué, sa par contre sa donne moins envie
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | là je suis en vacances je vais pas pouvoir mettre à jour le topic. mais au boulot j'ai des URLs de documents pour apprendre à maitriser (un bien grand mot !) la bete.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pOp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |