| |||||
| Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 09:12:10 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 2 belles nouveautés pour Orbiter.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
nulix Transactions (0) | UPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bump |
Romn Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | drapal pour téléchargement le soir par grosse curiosité ..... |
Romn Transactions (0) | Je suis en train de faire le tuto Olympus Spaceport.
--------------- Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ingame y'a juste la sauvegarde (Ctrl+s)
Message édité par Schimz le 08-06-2004 à 15:41:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah bah oui, au debut ça calme ! mais on apprend vite et maintenant, y'a plein de tutos. |
Romn Transactions (0) | Mais bon, ça m'a l'air marrant et comme je suis assez passionné par tout ça, j'vais me taper ce tutorial, jusqu'à bien y arriver. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn Transactions (0) | Bah, en fait j'ai suivi le tuto fr (le dialogue là), et ils disent tout quand il faut accelerer, bouger tout ça, justement, j'ai pas encore tout compris comment on pouvait savoir, va falloir que je trouve de la doc (en fr). --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Mon but, c'est d'aller croiser Phobos donc (le satellite de Mars).
Message édité par Romn le 09-06-2004 à 00:06:36 --------------- Ludothèque: BGG |
nulix Transactions (0) | bah shift gauche + touche modifie le mfd de gauche .
|
T'CHATTE Transactions (0) | dl en cours.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ce qu'il faut eviter, c'est de trop jouer avec le time warp (>100) quant on est proche d'un planetoïde, le prog perd les pédales.
Message édité par Schimz le 09-06-2004 à 08:04:33 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Manuel d'Orbiter en français !
|
Romn Transactions (0) | Ca y est, j'ai réussi ma premiere "mission" Message édité par Romn le 09-06-2004 à 12:10:39 --------------- Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ca a l'air excellent, je teste ( et je plante un drapeau --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Romn Transactions (0) |
Mulot Transactions (0) | dans le tutorial avec mars et phobos je n'arrive pas a annuler completement ma vitesse par rapport a phobos.
|
Mulot Transactions (0) | je crois que ct parceque j'ai fait de fausse maneuvre et que j'ai bousillé mon orbite |
T'CHATTE Transactions (0) | whaou!!!!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah c'est sûr, avec tout ces MFD et ces tutos, c'est plus facile qu'avec les 1ere versions.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ayé, ils ont fait leur (vrai) premier bond dans l'espace --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) | Mmmm pas mal, quelques dizaines de crashes Message édité par poulet06 le 22-06-2004 à 22:43:37 |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) |
Message édité par poulet06 le 22-06-2004 à 22:57:01 |
Message édité par TBone le 23-06-2004 à 07:28:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Quoi d'neuf doc ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah pas grand chose. les addons sont en sommeil en attendant la prochaine version.
|
blizzard 2 Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
| Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! | |