|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:59:24 |
Romn Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, je viens de me faire un nouveau dossier (celui de la 2006 commence à être bien bordélique ^^) pour tester cette version 2010, avec la voie lactée c'est vraiment pas moche ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-09-2010 à 14:51:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je récupère l'ISS v3.2, le niveau de détail par rapport à celle de base est superbe --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Drapal, après votre pub sur le topic jeux PC je l'ai DL, je viens de réaliser ma première mise en orbite Le tuto du manuel est bien pour une fois, ça me donne envie de pousser l'affaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 11:41:34
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 13:28:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 13:37:53 Okay ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça ferait doublon
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 17:09:35 Autant pour moi |
Romn Transactions (0) | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je l'avais essayé, c'est pas mal mais ça vaut pas le crafting sur Orbiter qui est certes plus long à apprendre mais qui au final n'est guère plus compliqué. Bon bien sûr, on ne ponds pas un AMSO ou un NASSP en 2 semaines avec seulement des fichiers ASCII Message édité par Schimz le 17-01-2012 à 06:26:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) | Mon premier alunissage ! avec retour sur Terre, s'il vous plait ! Du coup j'ai ouvert un topic unique pour KSP : viendez-me rejoindre ! Message édité par Romn le 10-02-2012 à 12:09:28 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice sans son relief c'est comme un steak sans frites --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa frais ton image
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
XaTriX Transactions (1) | drap & up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Si tu veux
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu peux essayer d'en faire un meuporgue, y'a toutes les fonctionnalitées et poc qui faut
XaTriX Transactions (1) | Tin' aller je vais tester ça
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a 2010-P1.
Message édité par Schimz le 11-06-2013 à 18:18:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
XaTriX Transactions (1) | La communauté est morte derrière ? Et côté dev ça a l'air mort ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TBone Pouet.Transactions (0) | off-topic mais ça devrait vous intéresser mon bon Schimz: http://en.spaceengine.org/ --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://orbiter.dansteph.com/forum/ [...] e=download
La Volte Transactions (0) | Merci ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Basics Of Space Flight pour la théorie
La Volte Transactions (0) | Ca m'a l'air pas mal le Deltaglider, je test orbiter pour avoir quelque chose de réaliste (Après avoir vu 2001,2010, Apollo 13 et In the Shadow of the Moon ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 15:28:00 Je ferai pas de la pub pour KSP pour l'apprentissage de base. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Surtout qu'en fait, c'est finalement plus compliqué qu'Orbiter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, toujours pas de version OSX de son bouzin ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 16:11:57
|
Running Disaster Transactions (0) | Drapal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |