| |||||
| Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 02:09:06 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | OMG OMG OMG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | REDSHIFT, LE pilote automatique vient lui aussi d'être dépoussiéré.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vol acrobatique en formation à la limite de la couche ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cockpit de navette
|
TBone Pouet.Transactions (0) | MIAM !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas envie d'aller à la chasse au addons ? Téléchargez le pack Mustard, 1,5Go d'addons installés !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai envoyé 2 sondes (satelittes --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
alien conspiracy hardtrance addictTransactions (0) | Je me suis remis à Orbiter, je fait le petit voyage vers Phobos et je me suis déjà perdu 5 fois dans l'espace. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | vous auriez pas un petit lien pour m'aider a créer ses propres missions (entre autre chargez une fusée, placé differents objet dasn l'espace...) ?? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a le forum francophone. Mais là, OVH l'a fermé, 450Go de traffic, ça passe pas Message édité par Schimz le 23-02-2005 à 13:16:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | merci bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Chtite correction, c'est le contraire en fait :D
Message édité par Schimz le 23-02-2005 à 20:29:48 |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un club Orbiter au sein de l'ESA |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le package Mustard v2 est en cours de préparation.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le link de la première page ne donne rien... chez vous aussi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah oui, c'est KC (mais c'est la bonne adresse] |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais attendre un peu alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tu fais les 4 tutos de papyref (naviguer1&2, imfd1&2) et le tuto apollo11 (qu'est nouveau tout chaud).
|
ylonar Transactions (0) | J'ai un probleme avec Orbiter, je l'ai télécharger sur http://mustard27.free.fr/ et l'ai installer, ensuite j'ai régler les pilotes vidéo, et quand je le lance, ca me charge les textures et les modules (normal je suposse), mais au moment ou ca doit chargé Ariane 5 ("Ariane 5, Ariane 5 (V501)" si j'me trompe pas), un écran blanc apparait et le jeux plante, quelqu'un sait comment j'peux régler le probleme ? (ou sinon comment peut enlever Ariane, si c'est elle qui bug...)
Message édité par ylonar le 22-04-2005 à 18:45:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça le fait sur tout les scenarii ? -> pilote video
|
ylonar Transactions (0) | J'ai éssayer avec un autre scénario : ca a fonctionner, avait dut mal configurer tout ca, en tout cas merci, désormais j'ai plus qu'a lire les tuto ^^ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Package Orbiter V3 par Mustard, 300 addons installés, 2.5Go au total.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | cette fis je saute dessus, la dernière fois, il a eu trop de succès --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la source est cette fois ... disont... multiple. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour être multiple, elle est multiple --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé, c'est téléchargé... où se trouve le DGEx ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | DeltagliderEX |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | une feature de la prochaine version : le replay !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a jeté un oeil là-dessus: http://www.shuttlesim.be/ ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oui mais bof
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mmhh. je vais donc encore attendre un peu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | la bande de Gazza
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
| Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! | |