| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Nicklavie Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Nicklavie Transactions (0) | la ya de fortes chances oui ! mais bon t'es pas obligé d'être en directx 9 pour jouer à un jeux direct x9 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh...niklavie, j'ai Dx9a chez moi et j'ai aucun problème avec OFP + cata 3.4, donc c'est pas une généralité
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nicklavie Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aucun refresh fix, plus besoin depuis les cata 3.xx
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:22:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 20-05-2003 à 18:39:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors à quoi je joue à part OFP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ça dois rester possible nan ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je cherche toujours LE Dynablaster (Bomberman 1) pour PC auquel je puisse jouer avec un PAD USB sous WinXP ... La quete du Graal, nostalgie des heures de Dynablaster à 4 sur mon Amiga 2000 Message édité par amdmanu le 20-05-2003 à 22:12:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il y a rarement des gens qui jouent le mardi soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | yep je devrais etre la demain --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | bon, il y a pas mal de passage sur le server, mais pas de membre de la Team ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 21-05-2003 à 00:41:02 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicklavie Transactions (0) | Salut à tous |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alors, ce soir, au programme, je propose de finir Kickass ... "I see trouble on the way" ... Message édité par amdmanu le 21-05-2003 à 08:33:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
napalmito63 Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | et ne parlez pas de dynablaster sur amiga, j'ai une larme qui coule rien qu'à y penser |
|
Message édité par jofission le 21-05-2003 à 10:07:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 21-05-2003 à 10:43:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha non, j'ai besoin d'une couverture efficace ... Baxter revient ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Nicklavie Transactions (0) | je pense que win uae le fait, j'avais installé un émul il y plus de six moi et je jouais sans prob à speddball2 avec mon pad usb, je ne suis plus trés sur que c'était win uae mais absolument certain qu'il existe un émulateur qui gère le pad usb.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi je serai sans doute la ce soir --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) | ce soir, je serai ptet là, mais pas avant 22h, cours du soir... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Si il y a du peuple, je suis là ce soir |
jofission Transactions (0) | mis à part l'uncle Sam ya pas un autre logo ou un chouette texte sur la "Dream Team Hfr" a trainer sur vos DD ??
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | -1 pour ce soir et vendredi soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | +1 Pour vendredi soir --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |