|
Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:17:41 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je lancerais un serveur TS tout à l'heure, là je vais essayer de mettre le squad.xml sur le site de la team --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | serveur TS 2 lancé :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fichier SQUAD.XML pour les logos dispo ici :
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon les gars c pas sur que je rejoigne parce que c ICI le Vietnam ya un orage énorme alors pour jouer |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas facile le bonheur ... encore un peu de rodage et un soupçon de TS2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, maintenance terminée ... il repart ... rdv sur Dédé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:40:05 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, on a viré l'add-on incriminé, le serveur est en cours de restart, encore 1 min gros max --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yep !!! c'est clair !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Salut les copains --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi dans celui-là le père me fait mourrir de rire à chaque fois --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'ailleurs, ce qu'on s'est dit avec Baxt sur TS hier soir, c'est qu'on fera à l'occaz un grand ménage et que les add-on et missions qui iront chez Dédé ne seront que des trucs testaid ande aprovaide --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dire qu'on a fait n'importe quoi c'est un euphémisne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bax blacjkop marche maintenant , j'ai virer l'add-on ktm qui n'a rien a voir avec ta mùission mais ca deconne un peu tt ces add-on pas pro --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, y a pleins d'incompatibilité entre add-on à force --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
a la peche Transactions (0) | salut les HFR !
Message édité par a la peche le 06-05-2003 à 13:52:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on l'a pas encore ouvert au public parcequ'on a encore des trucs à régler
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | L'autre jour Coockie avait posé une question intéressante à propos de l'Admin du serveur ...
Message édité par hfrBaXtER le 06-05-2003 à 14:56:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir moi je pourrai pas, prochaine dispo lundi prochain --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | k thx
Message édité par coockie_jr le 06-05-2003 à 16:04:00 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je peux faire la modif depuis ici si vous voulez --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | on dirait, oui ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |