| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c fait --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:45:20 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Putain presque 3 semaines que j'ai pas posté et que j'ai pas joué --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Vendredi soir biensur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au passage, je viens d'installer les drivers nForce2 2.41 et impossible de lancer OFP : Please install correct CD-ROM ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il etait plus capable d'assigner le lecteur de CD ... j'ai reinstaller mais sans les driver IDE nvidia, en gardant les MS, et ça marche de nouveau ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi tiens, le p'tit nowhere depuis le temps qu'il vient sur dédé ou jouer avec certains d'entre nous, il devrait venir poster ici et s'inscrire officiellement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, c'est un pote de Ged ... il devrait faire un tour ici sans tarder ... une nouvelle recrue sans doute --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 08:13:29 ![]() ![]() |
Nicklavie Transactions (0) | Les 3.4 fonctionnent enfin !!!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un conseil pour désinstaller :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | J'ai reçu mes 9700 PRO !! >>
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé c'est tout con à faire, tu met dedans, puis t'installe les catalyst 3.4 (drivers puis panneau de conf) que t'auras été cherché avant sur www.ati.com --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | la j'avoue, je suis sceptique : même le plus simple des trouffions de base sait monter une cg --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
zut, ça fait 1 an et demi que je les prends sur la section build by --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Frenchpoint ce rapproche
Message édité par jofission le 20-05-2003 à 11:57:05 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrrooohhhh Baxt, t'as pas honte Message édité par MirabelleBenou le 20-05-2003 à 12:06:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bosses bien les gars de FrenchPoint --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Arg !!
Message édité par coockie_jr le 20-05-2003 à 13:28:35 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nicklavie Transactions (0) | Pb OFP + cata 3.4 identifié !!
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | MSN : slaine74@hotmail.com
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je voulais faire un petit sondage , histoire de varier les plaisirs.
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicklavie Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | oué d'ailleurs faut obligatoirement installer DX9 avec des 9700 ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |