|
Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:16:31 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le vote "login " prend le dessus sur le vote mais je sais pas si le contraire marche mais c moins grave --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | lol des que c public y a plein de monde qui vient --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé trop fort --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bah y a Coockie et Nam Viet dessus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:39:15 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je vous vois d'ici http://www.gamesnet.it/serversbrow [...] &port=2275 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | une chose est sur je suis une merde en DM --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé, z'avez raison Message édité par MirabelleBenou le 06-05-2003 à 16:44:49 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le squade marche et d'apres mon post d'en haut tu dervait voir kel sorte de mission on fait --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais t'as édité pendant que je répondais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Désolé de vous avoir quitté hier, ma machine a mortellement planté (boucles infinies powa, ça fait des semaines que je cherche de drivers stables |
Message édité par MirabelleBenou le 06-05-2003 à 17:05:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le server TS est ready ... je file les infos à Baxter, Coockie et Benou et ensuite on diffuse en MP Message édité par amdmanu le 06-05-2003 à 18:37:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manu, le serveur est ouvert au public, on a voulu faire des test
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vous annonce officiellement que les membres suivant ont participés au financement du server :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Bon le serveur est public pour que tt le monde en profite (c triste de voir dede tt seul --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Voici la procédure simple pour pouvoir rejoindre notre serveur TS dédié ! |
popok ClasseTransactions (0) | je suis conecté mais j'ai pas le micro |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je rajouterai à ma procédure que la dernière version actuelle de TS est la version 2.0.28.40 |
popok ClasseTransactions (0) | j'ai encore des problèmes avec mon micro, ça marche pas ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quelle est la limite maximum de joueurs possible sur Dédé ? |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 06-05-2003 à 19:14:52 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Parfait moi ca marche avec mon super micro de la guerre...
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon allais les gars je vais prendre ma douche moi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon je vien de faire une partie cft a 15 joueur.
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |