|
Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
---|
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:07:07 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je comptais jouer mais finalement de petites révisions vont s'imposer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi ca va sans doute etre limite mais peut etre plus tard dans la soiréé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | eerrff, pour une fois que le chef pouvait jouer nous on peut quasiment pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, et bien vendredi alors --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | bon bah je vais dire bonjour à dédé... |
napalmito63 Transactions (0) | en attendant je peux écouter le nouvel album de Daran... mmmhh |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | WWI Camel (bonus add-on)
Message édité par amdmanu le 22-05-2003 à 00:06:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:38:59 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pétédrire !!!!! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | M'a bien fait marrer sa blague au chef |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai pas pu hier finalement Message édité par coockie_jr le 22-05-2003 à 14:42:08 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je me suis connecté hier soir vers 21:30, et episodiquement jusqu'à minuit ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut pas nous attendre dans ce cas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Excellente la blague |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le clan a nam_viet squatte le dédé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito63 Transactions (0) | et joue en pvp
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Les drivers nForce 2.41 à peine sortis sont remplacés par les 2.42 à cause des drivers IDE.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 23-05-2003 à 10:38:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce soir je rentre dans mon pays natal, donc nan --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vais testé OFP en LAN ce soir ... 2 ou 3 machines pour voir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Moi je jouerai bien ce soir !!!
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 23-05-2003 à 11:48:18 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mon Dieu un duo Benou-Baxter lors d'une fête de 12h |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Qui a pratiqué OFP en LAN ? On peut jouer avec casque et micro --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par Stukka le 23-05-2003 à 12:55:58 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aaahhhh Shadowrun --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Stukka le 23-05-2003 à 13:36:54 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
j'ai joué à shadowrun il y a .... (compte sur ses doigts) .... 10 ans ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |