|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Opération Flashpoint 2 |
Zangalou Transactions (1) | viens de recevoir ca par mail :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:54:48 |
tetsuo6661 Transactions (0) | je ne suis pas fan de OFP mais son principe me plait alors un 2ème avec de beaux graphismes, ça devrait le faire --------------- save the world kill yourself - collection BD |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | marci pour l'info
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | OFP2 en 2004 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | lol prodigy a mal pris notre amicale conversation sur l'autre post .
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon bin flag dans ce tomik alors |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, bah, il a surtout dû se dire qu'un seul tomik sur OFP ça suffisait donc il a laissé le plus vieux et closed le plus récent
Prodigy Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 16-04-2003 à 16:30:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:32:55 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bordel je le veut !!! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | En espérant de superbes graphismes et une distance de vue de 30 bornes.
Message édité par jofission le 16-04-2003 à 18:27:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200304166
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
c'est pour passer incognito --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zangalou Transactions (1) | mouaha jai eu la news avant gk non en fait si mon topic manque des bouts c que jai pas copier tout le mail juste le debut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 19:32:56
|
Message édité par Juju_Zero le 16-04-2003 à 19:42:24 |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | marrant, on peut bouger un des 2 boutons et voir........................... ah, on m'appelle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca veut dire quoi que cette fois ci cest une guerre moderne Ca l etait pas deja dans OPF ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | l'arme ressemble à 1 M60 et le casque à un casque US (je vais vous montrer les screens dès que c'est uploadé)
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi je trouvais que ca faisait pas mal "band of brothers" le peu qu'on voyait ..
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | n'empeche, y a pas eu bcp de FPS sur la 2nde GM non ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
de toute façon ya pas eu beaucoup de jeux comme OFP toute période confondues, vietcong peut-être. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ça peut aussi être la guerre de corée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |