| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par coockie_jr le 18-05-2003 à 13:41:24 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:39:42 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 18-05-2003 à 14:05:27 --------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
jofission Transactions (0) | je joue cet aprem.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon la mission semble bonne niveau difficulté, quand à Benou, il aime le fusil à pompe Message édité par Stukka le 18-05-2003 à 15:16:01 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 18-05-2003 à 15:30:28 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:39:47 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sacré Coockie Message édité par amdmanu le 18-05-2003 à 16:50:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le dédé a planté --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon pour les 3.4 les résultats sont variables ... certains ont un écran vert, d'autres ont des artéfacts uniquement en haut et tres haut détails, et d'autres n'ont aucun problème ... j'hésite encore --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
jofission Transactions (0) | la mission viet/ seal était sympa.Dommage pour le crash... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je suis sur le server Message édité par amdmanu le 18-05-2003 à 19:22:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Catalyst v3.4 installés avec succes. Pas de pb sous OFP so far --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) | zoupi |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vous attends sur dédé dans 5 min --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | chut ! n'en dit pas plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | MSN c'est bien utile |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas grand monde ce soir .. impossible de finir U2 ... Alpha clear mais Bravo impossible ... mauvais script ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Combien de joueurs ce soir ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi non plus --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et bien, on va faire des economies de LAWs ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | par contre, j'ai uploader la map de Stukka ce matin avant de partir
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce soir j'ai une sortie sur Neocron de prévue --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourait me filer le password pour l'admin pour le servuer dédié sioupliat, en message privé bien sur. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
c fait --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |