| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:31:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:31:49 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:34:13 ![]() papale?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:43:28 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 21:51:01 ![]() ben la chui en train de m'enerver contre l'install du jeu paskon peu pas couper leur voie pourie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 22:05:53 ![]() rassurer moi il vaut mieux le mettre en t&l plutot que d3d tout seul hein |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui Chacal : T&L evidement si ta carte le supporte --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:56:54 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | moa en tout cas je ne suis pas volontaire pour affronter d'autres teams, en tout cas en DM et CTF (ce qui est la majorité, je pense).
Message édité par jofission le 26-02-2003 à 11:12:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Moi aussi je privilegie le coté coop plutot qu'un DM ou CTF mais bon... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Et puis si les FAR sont si Kool, pourquoi tu ne les rejoins pas ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hep, les p'tit gars on se calme ... c'est pas le but de ce topic que d'échanger qq bas propos ... si c'est ce que vous voulez faire, alors faites un DM à deux --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 16:44:43 ![]() et voila j'ai enfin acheté resistance !
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ben moi personnellement ca me tenterait bien de partir en mission spéciale pour casser de l'IH (intelligence humaine) et de s'entrainer quelques fois. Pour ca je pense qu'il y a 3 choses essentielles :
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Merci pour l'info JoFission..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 17:06:12 ![]()
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 17:12:21 ![]()
nan?
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Moi je suis OK mais bon.. |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon alors pour l instant les menbres pour le tournois sont (il en faut 5 je crois) : --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon ceux pour le tournois ont s incrit a quoi pour EFL : Euro -Flashpoint- League : http://www.euro-flashpoint-league.com/
jofission Transactions (0) | Ca c'est une mission multi qui n'est ni un CTF, ni un DM, ni un DOM.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2003 à 18:55:54 ![]() ca dechire ca !
|
farib Transactions (0) | salut a tous, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |