Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

n°725590
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 09:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

krixoff a écrit a écrit :

Jolis les screens sur le site : )

Vous avez reussi des missions ?

Euh... Non :D ! Faut dire qu'on a essayé plein de nouvelles missions, dont certaines sont tres sympas, et qu'à 3 c'est un peu difficile quand même. Mais on y arrivera!

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 09:00:40  profilanswer

n°725597
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 09:37:13  profilanswer

NSV > salut

héhé : )

n°725655
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 11:27:28  profilanswer

on se fait une tite partie cet apresmidi ?

n°725685
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 12:03:44  profilanswer

'lut tout l'monde :)

Booligan, pour le scud, la gestion est un peu spéciale, envoie un mail ou un MP à Marmotte (Duron850), il a déjà fait mumuse avec sur l'éditeur, il t'expliquera......

sinon, pour les missions, clair qu'à 3 sté cho !!! mais bon, on s'est plutôt bien démerdés ;)

surtout la dernière, seul avec un Abrams contre 3 T-72, 1 T-80, 1 BMP et l'infanterie autour....... et on a réussi à presque niquer 1 T-72 et d'aller réparer et ravitailler avant le boum final :D :D :D

la mission artic est excellente aussi, mais bon, pour avoir une chance faut tuer le chef au début :D (c'est forcément une IA, y a po l'choua)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°725776
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 12:55:52  profilanswer

je peux pas hoster avec mon pc ...

donc si y a des volontaires pour cet aprèsmidi ...

n°725801
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 13:04:51  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

Tu joue ctantot ??

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°725808
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 13:12:22  profilanswer

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°725823
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 13:29:13  profilanswer

+1

n°725826
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 13:33:29  profilanswer

+0

:lol:  j'aime bien ce genre de post, c'est bref, concis, efficace :D :D
j'aime bien le mien aussi paskil sert à rien :D

---------------
n°725998
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:34:23  profilanswer

Salut
Question >>>> Ouais je fais la mission Halo et suprise j'arrive pas à donner l'ordre d'ouvrir le parachute (pull) qui devarit être en "6". ??

Je joue en cie de mon frangin et je pige pas.Le "pull" n'apparait que plus tard lorsque ces connards se sont crashés  :ouch:  
Enfin d'un côté c'est marrant  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:34:23  profilanswer

n°726021
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:55:47  profilanswer

des volontaires pour jouer ? (et pour hoster aussi, avec mo PIII866 ça va pas être la joie)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°726148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:55:14  answer

mon o^peration flash poiutn marche pu  :cry:  :cry:  

du moin je peut pu crée de serveur, je sais même pas pk... sa fait création d'un client, pis voila sa reste la, zaver pas une idée ?? et je peut pas rejoindre une partie non plus

n°726154
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:57:17  profilanswer

Si vous voulez je peux tenter de créer tout de suite maintenant ..  
mais je vous promez pas un server ss lag ..

n°726167
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:02:02  profilanswer

ip 80.93.34.87
port 2302
voilou

n°726222
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:30:51  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

Salut
Question >>>> Ouais je fais la mission Halo et suprise j'arrive pas à donner l'ordre d'ouvrir le parachute (pull) qui devarit être en "6". ??

Je joue en cie de mon frangin et je pige pas.Le "pull" n'apparait que plus tard lorsque ces connards se sont crashés  :ouch:  
Enfin d'un côté c'est marrant  :D  

Halo, tu peux pas jouer avec les IA, comme t'as pu le constater, elles se crashent comme des merdes :D :D

booligan >> à mon avis, c'est pas créer un serveur que t'as fait, mais rejoindre, ou un truc de ce style, le client se créé que qd tu veux joindre une partie

---------------
n°726299
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 18:41:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

Halo, tu peux pas jouer avec les IA, comme t'as pu le constater, elles se crashent comme des merdes :D :D

booligan >> à mon avis, c'est pas créer un serveur que t'as fait, mais rejoindre, ou un truc de ce style, le client se créé que qd tu veux joindre une partie

Cé con elle a l'air pas mal.Résultat on l'a fait avec mon frangin, on &a dégommés des bolcheviks mais les spetnaz nous ont achevés.On a pas passés le fort.

Faudrait qu'on essaye sur le net.

---------------
n°726402
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 19:43:26  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

Cé con elle a l'air pas mal.Résultat on l'a fait avec mon frangin, on &a dégommés des bolcheviks mais les spetnaz nous ont achevés.On a pas passés le fort.

Faudrait qu'on essaye sur le net.

Les gars de la team l'ont réussi (je crois), en étant plus de deux et apres moooooooults tentatives (je dis pas on car gt pas la :D)
Donc ouais, le net serait une bonne solution ;)

Message édité par Stukka le 11-08-2002 à 19:53:16
n°726491
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 20:21:18  profilanswer

voilà ça fait deux jours que je l'ai, c'est très dur mais qu'est ce que c'est bien.

oui je sais niveau constructif on a fait mieux.

---------------
Acceuil
n°726493
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 20:24:39  profilanswer

meriadeck a écrit a écrit :

voilà ça fait deux jours que je l'ai, c'est très dur mais qu'est ce que c'est bien.

oui je sais niveau constructif on a fait mieux.

j'te rassure, on a fait pire aussi  :lol:  :lol:  

bon bah, t'as plus ka rejoindre la team nan ?  :hello:  

va faire un tour sur notre ch'tit site, il est pas fini, mais la section screen comment à bien grandir ;)

---------------
n°726515
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 20:46:04  profilanswer

alors au fait, z'avez joué aujourd'hui ? vous avez pris des screens ??

oubliez pas d'en prendre pour alimenter la partie screen du site :) là je vais partir en vacances alors faudra pas compte sur moi ;)

---------------
n°726527
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 20:54:13  profilanswer

bon dite c important svp

quelqu'un peut t'il me contacter sur icq (48677566) pour tester si je peux Host

merci

n°726636
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:35:45  profilanswer

kikoo !
bon je vais plus avoir l'adsl et tout le bazar pendant un temps long et indeterminé donc même si ça fait pas longtemps que le clan est crée j'ai vraiment apprécié la bonne ambiance que ce soit dans les parties ou sur le site du clan etc ! je vous quitte avec regret  :sweat:  

vala

amusez vous bien
kalachnikov stach stach ... !!!

:hello:  

Twan

PS:

"toute contribution au mouetteauton sera bienvenue, protegeons ces animaux qui servent de drones en fin de partie !!! et pourvu que ça dure"

Message édité par cooltwan le 11-08-2002 à 22:38:50
n°726666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:47:21  answer

nan c'est bien quand j'essayer de crée une partie que sa merder, mais j'ai trouver le problème... enfaite c'est une dll du nom de gti32.dll ou un truc comme sa qui nété plus dans mon pc ( a savoir pk ... ), enfin bref je lé downloader pis remi, et sa marche

n°726712
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 22:59:04  profilanswer

kikoo !
bon je vais plus avoir l'adsl et tout le bazar pendant un temps long et indeterminé donc même si ça fait pas longtemps que le clan est crée j'ai vraiment apprécié la bonne ambiance que ce soit dans les parties ou sur le site du clan etc ! je vous quitte avec regret  :sweat:  

vala

amusez vous bien

Twan

PS:

"toute contribution au mouetteauton sera bienvenue, protegeons ces animaux qui servent de drones en fin de partie !!! et pourvu que ça dure"

[:whiteponey]  
ce n'est qu'un au revoir mes frères !
même sans adsl, passe de temps en temps sur le topic si tu le peux. On te garde ta place au chaud  :hello:

n°726766
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 23:15:04  profilanswer

kikoo !

vala

amusez vous bien

Twan

PS:

Passe nous rendre visite Kamarade, puisse les mouettes guider ton chemin  :D   :hello:

n°726836
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 00:09:58  profilanswer

Salut Antoine, à bientôt j'espère.

Kalachnikov, kalachnickov (copyright Bratisla Boyz 2002)

---------------
n°726987
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 09:49:06  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

OOOOOOUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

'voir Twan ! snif !

On r'fra Kickass en ton honneur et je chanterais l'hymne de la mouette pour toua ! sur fond de zique Mexicano avec les Bratislava qui pète un câble sur un bato et qui s'envoient la vodka avant qu'on aille la récup à coup de law  :pt1cable:  

Et souvient toi !!!!.......... là-bas au loin ! vers le soleil couchant ! la mouette se dirige !........ vole vers ton destion noble combattant ! puisse ta m.... recouvrir et cacher la vue de nos ennemis pour que les terribles sauveurs du monde que nous sommes puissent délivrer la vierges effarouchée !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°727127
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:12:37  profilanswer

'voir Twan ! snif !

On r'fra Kickass en ton honneur et je chanterais l'hymne de la mouette pour toua ! sur fond de zique Mexicano avec les Bratislava qui pète un câble sur un bato et qui s'envoient la vodka avant qu'on aille la récup à coup de law  :pt1cable:  

Et souvient toi !!!!.......... là-bas au loin ! vers le soleil couchant ! la mouette se dirige !........ vole vers ton destion noble combattant ! puisse ta m.... recouvrir et cacher la vue de nos ennemis pour que les terribles sauveurs du monde que nous sommes puissent délivrer la vierges effarouchée !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ca c'est ce que j'apelle j'apelle des salutations touchantes  :sweat:

n°727201
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 13:01:40  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Ca c'est ce que j'apelle j'apelle des salutations touchantes  :sweat:  

LOL j'ai surtout grillé un câble là  :pt1cable:  
vivement les vacances ! (mercredi soir ! arght ! c'est loin !)  :hap:  :hap:  :wahoo:  (pis vais revouar ma tine fianced !  :love:  :love: )  :wahoo:  

pis comme disais le sage de la montagne : GABOU !
méditez dessus jeunes chiots !  :pt1cable:  :pt1cable:  :heink:

---------------
n°727263
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 13:50:49  profilanswer

'voir Twan ! snif !

c'est beau  :sweat: ..... on dirait du veau  

bye twan et noublie pas la mouette qui est en toi et en chacun de nous

---------------
n°727335
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 14:40:29  profilanswer

bourdel, me fais ièch au taff !!

vivement mercredi souar ! arght !

bon, ce soir Band Of Brothers :)

la dernière pour moi ;)
vu que je pourrais pas le voir pendant mes vacances :)

j'aurais vu que 3 épisodes, dommage, il est vraiment bien filmé

---------------
n°727470
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 15:41:34  profilanswer

bon comme je le disais je suis novice, j'ai acheté les pâck gold édition + resistance. Alors déjà je sèche grave par endroit: sur resistance, il y a un moment où il faut repousser une attaque de char, mais que dalle, mes hommes finissent en toast et moi seul contre quatre BMP et deux T80, je tiens 30 s (a peu près le temps d'armer ma roquette anti char et de tirer). j'ai vu qu'il y avait un caisson avec quelques armres dont une mine, faudra que j'essaye voir si ça peut être utile.

ensuite sur la campagne du 1 je seche aussi lorsque la troupe doit fuire dans la foret vers le point de rencontre (je râle un peu contre le système de sauvegarde un tantinet foireux: se faire descendre juste quand on arrive et etre obliger de tout recommencer, ça énerve un temps).

bon sinon dans l'ensemble, j'ai surtout besoin d'entrainement! :lol:

Message édité par meriadeck le 12-08-2002 à 15:42:04

---------------
Acceuil
n°727476
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 15:42:42  profilanswer

MirabelleBenou > sinon tu peux le prendre en DVD et le regarder trankil chez soi : )

n°727672
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 16:49:34  profilanswer

MirabelleBenou > sinon tu peux le prendre en DVD et le regarder trankil chez soi : )

ouais enfin, ça fait pas donner qd même :)

meriadeck > si tu veux sauvegarder autant que tu veux, tu peux faire un ch'tit alt-esc de tps en tps, aller dans le rép de ton user (/ofp/users/<ton_nom>/save/<campagne> ) et là, t'as juste à renommer ou effacer le fichier de sauvegarde

qd tu retourneras dans le jeu, tu pourras de nouveau sauvegarder

mais bon, fait ça que qd vraiment c'est cho et que t'as recommencé moult fois, ça tue un peu le jeu qd même :)

moi je le fais qd la mission est vraiment longue et que j'ai pas envie de tout refaire ;)

vi vi, je l'avoue :p

bon par contre, le maniement des tanks me fait tjrs autant chier :/  vivement qu'ils sortent un patch boudiou !!! on a l'impression qu'ils sont en vacances là ! arf

---------------
n°727808
meriadeck
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 17:33:37  profilanswer

meriadeck > si tu veux sauvegarder autant que tu veux, tu peux faire un ch'tit alt-esc de tps en tps, aller dans le rép de ton user (/ofp/users/<ton_nom>/save/<campagne> ) et là, t'as juste à renommer ou effacer le fichier de sauvegarde

qd tu retourneras dans le jeu, tu pourras de nouveau sauvegarder

mais bon, fait ça que qd vraiment c'est cho et que t'as recommencé moult fois, ça tue un peu le jeu qd même :)

moi je le fais qd la mission est vraiment longue et que j'ai pas envie de tout refaire ;)

ben disons que c'est pas assez rébarbatif de devoir tout se refaire quand même...surout ce genre de mission pas facile pour un newbie (j'ose a peine imaginer le niveau vétéran) de plus je trouve la difficulté super mal dosée suivant les missions. je suis arrivé là sans même avoir tiré un coup de fusil et là de suite BAM c'est limite si on te colle pas une cible sur le casque, des fois que les snipers te raterait...malgré ça, ça reste bien prenant.

---------------
Acceuil
n°727898
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 17:56:13  profilanswer

meriadeck a écrit a écrit :

bon comme je le disais je suis novice, j'ai acheté les pâck gold édition + resistance. Alors déjà je sèche grave par endroit: sur resistance, il y a un moment où il faut repousser une attaque de char, mais que dalle, mes hommes finissent en toast et moi seul contre quatre BMP et deux T80, je tiens 30 s (a peu près le temps d'armer ma roquette anti char et de tirer). j'ai vu qu'il y avait un caisson avec quelques armres dont une mine, faudra que j'essaye voir si ça peut être utile.

ensuite sur la campagne du 1 je seche aussi lorsque la troupe doit fuire dans la foret vers le point de rencontre (je râle un peu contre le système de sauvegarde un tantinet foireux: se faire descendre juste quand on arrive et etre obliger de tout recommencer, ça énerve un temps).

bon sinon dans l'ensemble, j'ai surtout besoin d'entrainement! :lol:

Toi tu as besoin d'experts Law  :o  

:lol:  :lol:  :lol:  Benou vient m'aider!!

n°728061
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:07:19  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Toi tu as besoin d'experts Law  :o  

:lol:  :lol:  :lol:  Benou vient m'aider!!

AYE AYE SIR !

IL EST OU LE TANK !!! là !!!! ...klang..... TTSSHHHHFFFRRR...... BBAAOOUMM...merde.... klang.... TTSSSHHHFFRRR....BBAAOUMMM....BBRRRMMLL.... cool, au moins y s'planqueront pas derrière la barraque.... klang...... TTSSHHFFRRRRR..... BBAAAOUUMMM....ah putain, presque.... klang.....TTSSHHFFRRRR....BBAAOUMMM.....oups, désolé twan...... klang...... euh tiens..... marrant ça.... l'équipage du tank vient de sortir et se roule par terre  :??:  :??:  y en a même un ka sorti une caméra...... et euh.... quoi d'autres ? une pankarte....... tiens donc

http://perso.Wanadoo.fr/benouweb/gag.gif

Message édité par MirabelleBenou le 12-08-2002 à 19:07:44

---------------
n°728064
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:08:56  profilanswer

MirabelleBenou >  :lol:

n°728127
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:49:54  profilanswer

MirabelleBenou >  :lol:  

:hap:  :hap:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hap:  :pt1cable:  
la Mirabelle c'est bon, fumez zen  :wahoo:  :hap:  :pt1cable:

---------------
n°728136
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 19:58:08  profilanswer

AYE AYE SIR !

IL EST OU LE TANK !!! là !!!! ...klang..... TTSSHHHHFFFRRR...... BBAAOOUMM...merde.... klang.... TTSSSHHHFFRRR....BBAAOUMMM....BBRRRMMLL.... cool, au moins y s'planqueront pas derrière la barraque.... klang...... TTSSHHFFRRRRR..... BBAAAOUUMMM....ah putain, presque.... klang.....TTSSHHFFRRRR....BBAAOUMMM.....oups, désolé twan...... klang...... euh tiens..... marrant ça.... l'équipage du tank vient de sortir et se roule par terre  :??:  :??:  y en a même un ka sorti une caméra...... et euh.... quoi d'autres ? une pankarte....... tiens donc

http://perso.Wanadoo.fr/benouweb/gag.gif

J'aime bien le screen ou on voit l'Eglise défoncée, le char devant et dans les dialogues:

"Benou: Loupé :D
Stukka a été abattu
Benou a été abattu"

lol :D

n°728157
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:03:37  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

J'aime bien le screen ou on voit l'Eglise défoncée, le char devant et dans les dialogues:

"Benou: Loupé :D
Stukka a été abattu
Benou a été abattu"

lol :D

Clair... J'étais en mouette en stationnaire devant le tank et la maison; je vois le premier law s'abattre sur la maison. Je me dis: mais keskifont? Deuxième Law qui passe et parachève la destruction de la maison. Je compte alors en annonçant "loupé" :D : 5 4 3 2 1... Braoum, au revoir Benou & co :lol: .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS 75] Operation FlashpointHalo sur xbconnect et gamespy
opération flashpoint ca vo combien maintenant?Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance
Operation Flashpoint?Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)