| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 09:00:40 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | NSV > salut
|
cooltwan Transactions (0) | on se fait une tite partie cet apresmidi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'lut tout l'monde --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cooltwan Transactions (0) | je peux pas hoster avec mon pc ...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | +1 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | +0
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Salut
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:34:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | des volontaires pour jouer ? (et pour hoster aussi, avec mo PIII866 ça va pas être la joie) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2002 à 16:55:14 ![]() mon o^peration flash poiutn marche pu |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Si vous voulez je peux tenter de créer tout de suite maintenant .. |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | ip 80.93.34.87
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 11-08-2002 à 19:53:16 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | voilà ça fait deux jours que je l'ai, c'est très dur mais qu'est ce que c'est bien.
--------------- Acceuil |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors au fait, z'avez joué aujourd'hui ? vous avez pris des screens ??
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon dite c important svp
|
cooltwan Transactions (0) | kikoo !
Message édité par cooltwan le 11-08-2002 à 22:38:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2002 à 22:47:21 ![]() nan c'est bien quand j'essayer de crée une partie que sa merder, mais j'ai trouver le problème... enfaite c'est une dll du nom de gti32.dll ou un truc comme sa qui nété plus dans mon pc ( a savoir pk ... ), enfin bref je lé downloader pis remi, et sa marche |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Salut Antoine, à bientôt j'espère.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
c'est beau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bourdel, me fais ièch au taff !!
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon comme je le disais je suis novice, j'ai acheté les pâck gold édition + resistance. Alors déjà je sèche grave par endroit: sur resistance, il y a un moment où il faut repousser une attaque de char, mais que dalle, mes hommes finissent en toast et moi seul contre quatre BMP et deux T80, je tiens 30 s (a peu près le temps d'armer ma roquette anti char et de tirer). j'ai vu qu'il y avait un caisson avec quelques armres dont une mine, faudra que j'essaye voir si ça peut être utile.
Message édité par meriadeck le 12-08-2002 à 15:42:04 --------------- Acceuil |
Krixoff chaosTransactions (0) | MirabelleBenou > sinon tu peux le prendre en DVD et le regarder trankil chez soi : ) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
|
Message édité par MirabelleBenou le 12-08-2002 à 19:07:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | MirabelleBenou > |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |