| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:43:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | popok > |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, on tente TS avec l'astuce de Habu ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Okay pour ce soir par contre précisez moi les horaires, et un piti peu le type de mission svp |
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est une bonne idee Benou, on peut essayer comme ça --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cooltwan Transactions (0) | on joue a quelles missions ce soir ? (pour que je les dl si je les ai pas)
Message édité par cooltwan le 10-08-2002 à 17:56:00 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | heu, j'ai pas de micro pour teamspeak, je fais comment ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:17:40 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | j'ai une question très simple, pour les addons, mon repertoire addon était dans .../opf/addon , depuis resistance, il est dans .../opf/res/AddOns, c'est celui la le bon ou il faut créer un répertoire addon ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu met tout dans opf/addon : ) |
popok ClasseTransactions (0) | ok mais avant resistance, ce répertoire était déjà crée, mais là, je ne l'ai plus, faut que je le recrée ? |
Message édité par MirabelleBenou le 10-08-2002 à 19:43:22 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi 21h pas avant. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ici c telechargé bon ben alors je vais tout mettre dans un tru addon alors sous OFP direct |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, c réglé.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, pour les add-on et missions, tout est dispo sur le site si vous avez pas l'adresse du FTP de Glasnost
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | L'echo on sait d'ou ca vient et faut juste une carte son, et en vacances, on a pas récupéré ca!! donc sous peu je pense ca devrait etre réglé mais pas ce soir |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | 20H15-30 le temps que je bouffe, mais je devrais partir assez tot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par NSV le 10-08-2002 à 19:56:41 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Dites zauriez encor une tite place pour moi ce soir ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | No prob à priori Harpic (:D). --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | au fait c'est qui qui hoste ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
alors, qui a la plus grosse ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
rhhhoooo le vantard --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own.Transactions (0) | On va essayer avec moi en serveur donc: l'adresse sera
NSV Living on my own.Transactions (0) | go go go --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Connec Direct play attention, pas socket. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sympa ce soir!!
Message édité par Stukka le 10-08-2002 à 22:09:57 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Zou, les screens du jour sont uploadés sur le site --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2002 à 01:56:43 ![]() j'ai 2 questions :
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2002 à 02:09:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jolis les screens sur le site : )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |