Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

n°728157
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stukka a écrit a écrit :

J'aime bien le screen ou on voit l'Eglise défoncée, le char devant et dans les dialogues:

"Benou: Loupé :D
Stukka a été abattu
Benou a été abattu"

lol :D

Clair... J'étais en mouette en stationnaire devant le tank et la maison; je vois le premier law s'abattre sur la maison. Je me dis: mais keskifont? Deuxième Law qui passe et parachève la destruction de la maison. Je compte alors en annonçant "loupé" :D : 5 4 3 2 1... Braoum, au revoir Benou & co :lol: .

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 20:03:37  profilanswer

n°728192
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:25:13  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Clair... J'étais en mouette en stationnaire devant le tank et la maison; je vois le premier law s'abattre sur la maison. Je me dis: mais keskifont? Deuxième Law qui passe et parachève la destruction de la maison. Je compte alors en annonçant "loupé" :D : 5 4 3 2 1... Braoum, au revoir Benou & co :lol: .  

Quelqu'un avait surement saboté notre matériel  :o  
 :ange:

n°728242
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 20:56:00  profilanswer

meriadeck a écrit a écrit :

ensuite sur la campagne du 1 je seche aussi lorsque la troupe doit fuire dans la foret vers le point de rencontre (je râle un peu contre le système de sauvegarde un tantinet foireux: se faire descendre juste quand on arrive et etre obliger de tout recommencer, ça énerve un temps).

c'est la mission after montignac non ?

elle est extremement difficile (perso, j'ai jamais reussi à la terminer), mais tu n'est pas obliger de la faire. Recommence la mission "Montignac must fall" et reste en retrait, contente toi de survivre. si tu subit des pertes assez élevées on te donnera l'ordre de te replier apres la prise de Montignac et fin de la mission. Normallement, la mission suivante sera "strange meeting" et elle est beaucoup plus facile que "after montignac".

bon, je vous laisse, band of brothers commence  :hello:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°728269
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 21:07:03  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Quelqu'un avait surement saboté notre matériel  :o  
 :ange:  

ouais !! tu m'étonne !!

spa possible ça  :lol:  :lol:  :lol:  

tu m'diras, j'étais pas en forme au law ces derniers tps :D

failli louper 1 T-72 avec twan et NSV le dernier coup :D

le truc bougeait même pas, il me voyait pas, et j'étais pas si loin que ça ;)

me suis rattrappé en détruisant 1 BMP :D
(bon, en fait j'ai tiré au piff, je voyais plus le BMP il passait derrière des arbres, et d'un coup, BBAAOUMMMM... LOL :D :D)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°728752
Neubo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 09:31:46  profilanswer

[citation][nom]mareek a écrit[/nom]c'est la mission after montignac non ?

elle est extremement difficile (perso, j'ai jamais reussi à la terminer), mais tu n'est pas obliger de la faire. Recommence la mission "Montignac must fall" et reste en retrait, contente toi de survivre. si tu subit des pertes assez élevées on te donnera l'ordre de te replier apres la prise de Montignac et fin de la mission. Normallement, la mission suivante sera "strange meeting" et elle est beaucoup plus facile que "after montignac".

Ou alors, au lieu d'aller vers le SUD, tu vas vers le nord (vers la ville proche de la forêt. Tu bute la patrouille de 4 hommes sur la colline, le BMP s'en va, tu bute l'officier près de l'UAZ, tu montes dedans, et tu fonce vers le point de rdv.

n°728761
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 09:51:41  profilanswer

Neubo a écrit a écrit :

Ou alors, au lieu d'aller vers le SUD, tu vas vers le nord (vers la ville proche de la forêt. Tu bute la patrouille de 4 hommes sur la colline, le BMP s'en va, tu bute l'officier près de l'UAZ, tu montes dedans, et tu fonce vers le point de rdv.

ouais mais là c'est moins bien et moins discret :D

le truc sinon, pour faire la mission, faut attendre un p'tit peu dans son buisson qu'une patrouille passe, après faut ramper dans la forêt plein sud, là on entend un Hind qui passe et qui largue des troupes, mais qui ne se dirige pas vers nous, vu qu'il se met à pleuvoir, la visibilité est réduite, donc c'est au poil, là y a une ch'tite patrouille de 4 gars, perso, une fois je rampais de buissons en buissons et je bougeait qu'une fois qu'ils étaient passés près de moi, sinon les autres coups, j'y allais au lance-grenade (une grenade et boum, fini, le lance-grenade, soit on l'a de base, soit il est sur des cadavres amis au bord de la forêt au début)

après faut tracer à l'autre forêt plein sud, puis ramper vers la route de buisson en buisson et qd la patrouille de moult soldats et passées, traverser en courant la route, puis rebelotte en rampant de buisson en buisson en faisant gaffe aux 3 gars qui patrouilles près du pt de récup.....

pour pas se faire repérer, le mieux c'est de jamais tirer :D

---------------
n°728780
Neubo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:01:57  profilanswer

Ha ben oui, forcément.

Bon, moi je suis novice dans ce jeu que j'adore. Alors c'est pas sûr que j'ai des tactiques fines et élaborées.

Et puis, cette tactique, je l'ai lue dans le guide stratégique de la version Gold. Généralement, je fais les missions, et après, je regarde le guide, histoire de voir si j'ai bien fait.

n°728787
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:08:14  profilanswer

Neubo a écrit a écrit :

Ha ben oui, forcément.

Bon, moi je suis novice dans ce jeu que j'adore. Alors c'est pas sûr que j'ai des tactiques fines et élaborées.

Et puis, cette tactique, je l'ai lue dans le guide stratégique de la version Gold. Généralement, je fais les missions, et après, je regarde le guide, histoire de voir si j'ai bien fait.

laisse tomber, il est pourri le guide  :sweat:  
moi ce qui m'a enervé le plus qd je l'ai lu, c'était l'impression d'être un gamin de 10 ans ou un gogol profond...

"regarde ! super ! clique sur ce bouton et tu pourras mettre un véhicule dans l'éditeur"

"attention ! astuce ! reste bien caché derrière un buisson ou un arbre pour recharger"...... y zaurait rajoutés des trucs du style : "wwaahhoouuuu trop d'la balle comment tu vas kiffer à donf !" ça aurait pas fait pire

---------------
n°728799
Neubo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:23:00  profilanswer

100% d'accord qu'il y a pas mal de conseil bidons  :p  

Mais il y a aussi des trucs cools, du genre, pour une des premières missions, j'ai suivi les ordres, et dans le guide, après, j'ai lu qu'on aurait aussi pu prendre un LAW sur un gars et buter le char ....  Alors pourquoi pas essayer.

Bon, pour certains, c'est peut-être aussi un conseil bidon (du genre "ben evidemment !" ), mais bon ...

n°728848
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 10:50:56  profilanswer

bon c'est vrai que ça donne quelques indications, mais sans plus :)

par contre, un conseil, dès que tu peux piquer un law sur un gars tombé, fait le, souvent, ils servent, et même si l'IA vise plutôt bien, ils sont trop souvent à découvert pour tirer

et vu qu'on peut récup des munitions un peu partout après les affrontements, faut pas s'en faire de n'avoir que 3 chargeurs à dispo (au pire, tu chope une arme russe, en plus, comme ça, les russkofs sont moins "sensible" à tes tirs puisque le bruit et le même que celui de leurs armes)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 10:50:56  profilanswer

n°728878
Neubo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 11:06:48  profilanswer

ha ben tiens, je savais po ca, que ca gérait le bruit des armes ...  bon à savoir.

Par contre, si ton chef te donne une cible à 200m et qu'en y allant (la cible reste toujours pour toi) il te dit de revenir en formation, tu fais quoi ? t'y vas, ou tu reviens ?

n°728916
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 11:26:11  profilanswer

Neubo a écrit a écrit :

ha ben tiens, je savais po ca, que ca gérait le bruit des armes ...  bon à savoir.

Par contre, si ton chef te donne une cible à 200m et qu'en y allant (la cible reste toujours pour toi) il te dit de revenir en formation, tu fais quoi ? t'y vas, ou tu reviens ?

l'IA est un peu conne qd même qd c'est elle qui dirige, si il te file une cible, fonce pas dessus de suite, essaye de la repérer en continuant à te déplacer avec le grp, sinon tu risque de te retrouver tout seul à perpét avec une patrouille russes entre toi et tes gars, et là spa bien du tout :)

---------------
n°728920
Neubo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 11:28:31  profilanswer

Ca d'accord, l'IA  :lol:  

mais il risque pas de te dire à la fin d'une mission "spa bien, tu fais pas skont dit" ?

Vivement que je sois chef ! j'vais leur montrer moi.  :D

n°728942
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 11:47:44  profilanswer

Neubo a écrit a écrit :

Ca d'accord, l'IA  :lol:  

mais il risque pas de te dire à la fin d'une mission "spa bien, tu fais pas skont dit" ?

Vivement que je sois chef ! j'vais leur montrer moi.  :D  

nan, tu t'en fout, surtout que parfois, il te donne pour cible des gars à 300-400 m qui en plus se barrent
pire, le pointeur jaune c'est svt une approximation de la vraie position, donc le mec est peut-être plus là depuis longtemps....

dans ce cas, je crois que tu vas dans les msg de com (touche backspace), tu vas dans report ou status, et tu fais "negative" ou "failed", comme ça il me semble que ça efface l'ordre et il peut t'en filer d'autre....... mais j'a plus l'habitude, depuis moult c'est moi qui les donnent maintenant (dans Red Hammer, dès la 2ème mission t'es le boss, et pour Resistance, c'est dès le début)

---------------
n°729094
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:04:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

laisse tomber, il est pourri le guide  :sweat:  
moi ce qui m'a enervé le plus qd je l'ai lu, c'était l'impression d'être un gamin de 10 ans ou un gogol profond...

"regarde ! super ! clique sur ce bouton et tu pourras mettre un véhicule dans l'éditeur"

"attention ! astuce ! reste bien caché derrière un buisson ou un arbre pour recharger"...... y zaurait rajoutés des trucs du style : "wwaahhoouuuu trop d'la balle comment tu vas kiffer à donf !" ça aurait pas fait pire

le pire à mon avis, c'est les conseils que le guide donne pour les missions type "black ops", c'est souvent du genre: "vole un tank, fait tout péter et barre toi en courant et en tirant dans tous les sens". c'est complètement a coté de l'esprit de ce genre de mission.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°729123
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:28:37  profilanswer

ouais ! clair !

d'ailleur, la mission Black-op que j'ai le moins aimé c'est celle ou faut voler les docs dans une maison vers la fin (j'en dit pas trop pour pas spoiler :D)

si tu fais pas bourrin, tu peux pas finir, impossible d'approcher discret.......... et pourtant j'y étais presque..... mais nan, vraiment pas possible (du moins je connais personne qui a réussi sans tout péter)

---------------
n°729160
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 13:56:00  profilanswer

j'ai fait l'approche discrete mais a partir du moment où tu entres dans la maison c plus la peine d'y penser  :D

sinon merci pour l'aurevoir c sympa  :jap:  
et je fairai pe une partie ou deux debut septembre

Message édité par cooltwan le 13-08-2002 à 14:01:03
n°729182
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 14:11:46  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

j'ai fait l'approche discrete mais a partir du moment où tu entres dans la maison c plus la peine d'y penser  :D

ouais, clair ! dès que t'as pris les docs, l'alarme sonne et tout le monde rapplique !!!

---------------
n°729693
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 19:16:03  profilanswer

GABOU !

bah keske vous foutez bourdel  :non:  

spa bien ! l'avez laissé tombu en 3ème page le tomik !!

pffff, heureusement que tonton Benou lé là :D :D

jusque demain soir, après : VACANCES !!! yes !  :love:

---------------
n°729785
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 20:26:51  profilanswer

GABOU !

bah keske vous foutez bourdel  :non:  

spa bien ! l'avez laissé tombu en 3ème page le tomik !!

pffff, heureusement que tonton Benou lé là :D :D

jusque demain soir, après : VACANCES !!! yes !  :love:  

C pas une raison pour pas s'entrainer!!!  
 :D  
Il faut qu'on s'améliore dans certaines disciplines!

n°730091
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 13-08-2002 à 23:46:49  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

oiui, idem, une fois que t'es ds la maison, l'alarme se declanche, des mecs avec vision nocturne debarquent ds la maison, les bmps se rapprochent, et tt le monde t'attend dehors...

alors que la méthode bourrin, finallement, est tres efficace :D

n°730113
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 00:06:34  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

C pas une raison pour pas s'entrainer!!!  
 :D  
Il faut qu'on s'améliore dans certaines disciplines!

je vois vraiment pas de koua tu parles  :kaola:  :lol:  :lol:  

par contre, nope, po d'entraînement pour moi jusque la rentrée, ma puce me laissera jamais approché à moins de 3m du PC ;)

et bon, là où je serais, y a pas de connection au net ni OFP ;)

bon aller, au dodo moua, bonne noui :)

---------------
n°730125
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 00:18:02  profilanswer

je vois vraiment pas de koua tu parles  :kaola:  :lol:  :lol:  

par contre, nope, po d'entraînement pour moi jusque la rentrée, ma puce me laissera jamais approché à moins de 3m du PC ;)

et bon, là où je serais, y a pas de connection au net ni OFP ;)

bon aller, au dodo moua, bonne noui :)

bonne nouit  :hello:  
j'ai fait mettre aux arret celui qui avait saboté notre matériel  :D  
Bon ben moi j'va m'entrainer alors :D

n°730279
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 09:47:55  profilanswer

LOL
excellente ta signature !! :D

moi c'est con, je peux pu rajouter de trucs à la con :( j'ai atteind le nb max de caractères  :cry:  :cry:  

bon, y dorment encore les zotres ou koua ? :)

---------------
n°730385
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 11:56:19  profilanswer

LOL
excellente ta signature !! :D

moi c'est con, je peux pu rajouter de trucs à la con :( j'ai atteind le nb max de caractères  :cry:  :cry:  

bon, y dorment encore les zotres ou koua ? :)

Y sont en train de faire 10 tours de camps  ;)

n°730530
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 13:32:30  profilanswer

cool :D

ils peuvent me ramener un pack de binouze en passant ?  :sol:

---------------
n°730540
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 13:35:58  profilanswer

On va l'attacher a une mouette et te l'ammener :D

n°730552
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 13:39:09  profilanswer

'tain, on devrait faire de la télé

on doit être les 1er éleveurs au monde de mouettes de combat de reconnaissance !! :D :D

mieux que les drones ricains  :sol:

---------------
n°730605
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 13:51:19  profilanswer

'tain, on devrait faire de la télé

on doit être les 1er éleveurs au monde de mouettes de combat de reconnaissance !! :D :D

mieux que les drones ricains  :sol:  

En plus c ecologique, ca distrait l'adversaire, et surtout ca peut enlever les signes de disctinctions des unités adverses et ainsi jeter la discorde dans leurs rangs  :jap:

n°730683
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:19:13  profilanswer

ouais c'est clair, et ça peut aussi debusquer les snipers et les géner en leur chiant dessus et en gueulant :D :D

pis faudra qu'on essaye de leur attacher une roquette ou une bombe sur les pattes pour faire des escadrons de mouettes anti-char !!!

---------------
n°730708
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:28:29  profilanswer

ouais c'est clair, et ça peut aussi debusquer les snipers et les géner en leur chiant dessus et en gueulant :D :D

pis faudra qu'on essaye de leur attacher une roquette ou une bombe sur les pattes pour faire des escadrons de mouettes anti-char !!!

:lol:  
t'as raison, avec ca nous serons inarettables!!!!!  :D

n°730720
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:33:56  profilanswer

hé ben! ca sent la perm à plein nez ca! tu quittes le campement à quelle heure?

t'as ton billet de train spécial bidasse? ;) :D

n°730729
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:37:11  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

:lol:  
t'as raison, avec ca nous serons inarettables!!!!!  :D  

moi je suggererai une unité de marmottes parachutistes:
lancées d'hélico , elle se plantent direct ds la terre (pas de parachute dc pas repérable :D) et ensuitent elles creusent sous le char pour y placer un satchel :D

pour l'instant le tx de perte à l'attérissage est de 100% :/ dc vaut mieux peaufiner l'arme secrete avant de la dévoiler sur le terrain ;) :lol:

n°730733
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:37:54  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

hé ben! ca sent la perm à plein nez ca! tu quittes le campement à quelle heure?

t'as ton billet de train spécial bidasse? ;) :D

CHEF ! OUI CHEF !

départ prévu à 1530 CHEF !
Billet ready CHEF !

:p

en plus c'est cool ! Marthe ne travaille pas tout compte fait ce soir, donc elle va pouvoir venir me prendre à la gare ;)

bourdel ! vivement ce soir ! arght !

et toi ? ça roule les vacances ? z'êtes tjrs à Tour ou vous êtes rentrés ? :) (b'jour à Mél !  :hello: )

---------------
n°730741
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 14:42:57  profilanswer

CHEF ! OUI CHEF !

départ prévu à 1530 CHEF !
Billet ready CHEF !

:p

en plus c'est cool ! Marthe ne travaille pas tout compte fait ce soir, donc elle va pouvoir venir me prendre à la gare ;)

bourdel ! vivement ce soir ! arght !

et toi ? ça roule les vacances ? z'êtes tjrs à Tour ou vous êtes rentrés ? :) (b'jour à Mél !  :hello: )

ben apres un flottement, ca reprend, la piscine vient d'etre retraitée dc on devrait en reprofiter aujourd'hui, je vroudrais bien maintenant, mais ca tape trop. sinon, on part vendredi pour les vrai vacances ds le sud :) draguignant puis agay, la il fera certainement plus beau! héhé , en fait je suis qu'au milieu des vacances :D

édit : je vient de regarder la météo :D... on a bien fait d'acheter un masque et un tuba... :D

en tt cas, c cool, les parents sont partis, on a la maison pour nous tout seuls :D, ca change de l'appart sur paris ;)

Message édité par duron850 le 14-08-2002 à 14:44:30
n°730773
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:00:53  profilanswer

veinard va !!!

on aimerais bien prendre des vacances comme ça un de cé 4, mais on a pas le tps pour  :sweat:  

déjà qu'on voulait aller en bretagne et spa possible (trop loin, 1j aller, 1j retour, sur 4 j, ça fais pas beaucoup sur place => elle bosse lundi et mardi la semaine prochaine et celle d'après)

---------------
n°730960
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:28:05  profilanswer

fin de stage d'ici 30 minutes  
départ à Perpignan en fin de semaine ...

n°730970
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:32:52  profilanswer

a quand pour les prochaines opération ? : )

:hello:

n°731223
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:04:46  profilanswer

Soldat Danzer au rapport... :hello:  
Me suis inscrit dans votre team y a pas très longtemps (le site n'est pas à jour) et jamais combattu avec vous...Vous vous retrouvez qd la prochaine fois ???

n°731264
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:19:37  profilanswer

alkurun a écrit a écrit :

Soldat Danzer au rapport... :hello:  
Me suis inscrit dans votre team y a pas très longtemps (le site n'est pas à jour) et jamais combattu avec vous...Vous vous retrouvez qd la prochaine fois ???

La Team s'agrandit :)

Pour les inscriptions j'essaierai de chopper Popok qu'il mette a jour tout ca :)

n°731313
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 19:35:32  profilanswer

Sinon all seeing eye c'est vrai que c'est excellent pour trouver des IP...

Super bon entrainement à mon avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS 75] Operation FlashpointHalo sur xbconnect et gamespy
opération flashpoint ca vo combien maintenant?Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance
Operation Flashpoint?Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)