| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:31:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | qui fait serveur au fait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | bon, j'ai un petit contretemps, je ne vous rejoindrai qu'un peu plus tard dans la soirée (21h30-22h je pense) |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | Je suis prêt --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
je l'ai, je choisi quoi comme codec ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | c'est qui qui fit serveur ? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | bon, ben come c'est mort je vais me faire une partie
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | dsl je fais serveur si tu veux en atendant totala --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ok, ça marche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:12:30 ![]() ![]() |
directplay ou socket ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | ya des volontaires ici? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | je trouve pas ton serveur
Message édité par vincedetroy le 06-09-2002 à 21:39:44 --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas si vous utilisez TS (avec cette version on voit plus les gars connectés), mais il a planté tout à l'heure, je viens de le redémarrer, même IP : 80.11.99.128
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | popok t'es là ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | bon, 20 minutes de jeu et un bilan de 3 retours Windows et une deco |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | de bonne parties malgré quelque maladresses --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belle soirée, dommage qu'on se soit fait griller à la fin de pratiquement toutes nos missions --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | vivi, bonne soirée quand même --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | just pour vous dire que je n'arriverai sans doute pas a mettre un logo pour indiquer si le serveur et en marche ou pas (sans doute un probleme avec free),mais je gard tout ce que j'ai fais au cas ou... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | par contre le systeme de mot de passe pour pouvoir changer l ip du serveur.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello tous !
Message édité par coockie_jr le 07-09-2002 à 20:44:23 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non, je viens d'essayer et ça marche
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon, deux "nouveauté" sur le site:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Marmotte !! ça va s'payer tout ske ta dit !!! gaffe à toua --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | va terminer la vaisselle et tais toi !!!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |