|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par amdmanu le 16-09-2002 à 08:25:25 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 23:13:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | je me souviens plus comment je faisais quand le jeu est sorti : / la tt a l heure, j ai eu du mal a viser : /
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2002 à 23:41:11 es que si ont mes notre tète dans OFP, es que si on joue en LAN la tète et bien mise sur les autre PC ou alors sa met celle par défo ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | MirabelleBenou > oki : ) tu te sers du quel ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 23:53:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci : )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 00:04:33
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, bonne idee qu'un petit HALO pour les bleux
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Salut : )
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ben 14h, halo |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | et sinon ça marche comment pour la photo custom |
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 a 14h ^^ |
dad001 Transactions (0) | uuuuuuuuuuppppppppppp |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | SVP ça marche comment la face perso, quel type de fichier, on le met ou, quelle dimension ??? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf mais comment tu fe ça avec une photo d'identite par ex ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 80.236.53.31 dans 5 min
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | salut a tous, je voudrais savoir si je peux me procuer dans le commerce un pack flashpoint avec flashpoint classic + resistance (+ si possible Red hammer ou je sais plus le nom de l'autre addon ) Merci beaucoup d'avance.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en fait, j ai fait le mieux mais vous allez rire : / je l ai tellement raté que j y ressemble pas : /
|
Krixoff chaosTransactions (0) | The Geddons > je suis bien placé pour t en parler puisque j ai acheté le tout avant hier.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | amdmanu > quand je me retrouve sur la page team hfr de goa, j ai nulle part pour cliquer chat audio GOA snormal ?
Message édité par Krixoff le 04-08-2002 à 14:21:10 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/glasnost.nsv/opf/missions --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a planté ? j arrive plus a vous rejoindre, ca me dit echec de connexion |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous etes ou ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi pareil echec connexion |
Krixoff chaosTransactions (0) | si t as echec connexion, essaie de rebooter, cest ce que j ai fait |
Krixoff chaosTransactions (0) | trop fendard, la derniere mission : ) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, bonnes parties, même si je continue à reprocher à amdmanu de pas assez communiquer et de foncer trop vite sans savoir où sont les autres ni ce qu'ils font
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | BON, apres 4 heures de MP le bilan est plutot bon
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, je suis d'accord avec toi amdmanu, mais justement, c'est avec le tps que ça vient
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |