| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:30:40 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 17:07:54 ![]() je cherche une ile a downloader, du genre désert, comme une carte multi, ou t'es un resistent et tu doit stopper un convoi, ben j'aimerai avoir cette carte, pour en faire des mission perso, vousd savez pas ou je pourrais la trouve ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 18:04:37 ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut à tous --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Krixoff chaosTransactions (0) | a quand le prochain carnage ? : p |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:55:17 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Apres band of brothers why not...
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Habu Transactions (0) | Pour Teamspeak, voilà quelques conseils qui pourront vous aider. Il faut absolument mettre l'option, appuyer sur une touche pour parler, cela libère de la bande passante et éclaircie les conversations. C'est comme ça que nous l'utilisons avec notre squad, à une quinzaine de gus en l'air voir plus, ça passe nickel. Une autre règle est de faire héberger Team speak par une personne différente de celle qui héberge la partie. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 20:17:22 ![]() c'est koi votre truc la "halo" j'ai ratter un épisode |
Habu Transactions (0) | Oui on a un site qui est dédié à IL2 Sturmovick, mais la majorité du squad traine son treillis sur OFP. On a paumé une grande partie de nos liens après un crash de notre forum, mais ça se reconstruit lentement. Allez voir dans la partie forum, il y a un coin pour les rempants
Message édité par Habu le 05-08-2002 à 20:19:40 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Salut les gars, je viens d'installer mon modem ADSL et ça marche nickel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MirabelleBenou le 05-08-2002 à 21:51:32 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Et sinon pas de nouvelles missions MP pour l'île de Résistance ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 21:51:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2002 à 21:52:54 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | moi dodo apres BoB mais demain ok
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum pour piloter le conducteur tu le selectionne tu affiche la map tu fe en marche et tu clique sur le point de la map a aller meme si c po loin la il le fe pas trop mal j'ai remarque |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais c kler
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 22:58:36 ![]() c'est moi ou le chinnok a du mal de ce poser ?, bon un moment je me suis poser dans une pente alors je comprend qui se soit retourner |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Halo en solo po possible l'ia saut pas sauter en parachute
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | kler le chinook a l'attero c cho en fait faut poser l'arrière en 1er (tout doux tout doux) et apres poser l'avant apres si tu pose l'avant en 1er il tape et tu te plante
Message édité par alexp25 le 05-08-2002 à 23:04:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 23:04:55 ![]() ben le coup de chinook c'est un bon défaut du jeu, parce que les rotors tourne toujours, alors que je suis sur le dos, il aurait au moin pu pété !!
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah en fait comme c une mission faite l'IA du jeu sais pas sauter en paachute il s'ecrasent tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 23:14:01 ![]() ben moi je me suis crasher 3 fois, il a jamais voulu pété, mais jété en train de me poser, il a basculer vers la droite, donc il été poser sur la droite pis il avant...., ensuite j'ai essayer de redresser, mais pas moyen, il es reparti vers la gauche, il a glisser comme une merde sur une bonne trentaine de mètre ensuite je suis arrivé dans l'eau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 23:27:42 ![]() sinon le site de votre team HFR il es fini le design ? sinon je peut aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |