Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

n°716181
-CaNaRD_WC​-
gni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 16:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
arf, vous mavez donné envie de réinstallé le jeu ..  ;)  
eut etre ke lon se croisera ds le jeu ..  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 16:30:40  profilanswer

n°716249
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:01:48  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

copie le dans la bar d'ardresse de ie  

http://www.tnpc.com/images/soa/hol [...] 0Broom.jpg

je l'avais déjà fait, mais devait y avoir un caractère ka merdé :)

au fait, moi c'est SANS poual le balay à chiotte :p :p :p  :kaola:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°716251
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:02:53  profilanswer

-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :

arf, vous mavez donné envie de réinstallé le jeu ..  ;)  
eut etre ke lon se croisera ds le jeu ..  :hello:  

à bientôt dans la team ? :D

achète Resistance si tu l'as pas !!! même si il est buggé jusqu'à la truffe, il est qd même génial et les améliorations graphiques (mais gourmandes !!!) valent le coup

---------------
n°716260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:07:54  answer

je cherche une ile a downloader, du genre désert, comme une carte multi, ou t'es un resistent et tu doit stopper un convoi, ben j'aimerai avoir cette carte, pour en faire des mission perso, vousd savez pas ou je pourrais la trouve ?

n°716309
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:27:52  profilanswer

booligan255 a écrit a écrit :

je cherche une ile a downloader, du genre désert, comme une carte multi, ou t'es un resistent et tu doit stopper un convoi, ben j'aimerai avoir cette carte, pour en faire des mission perso, vousd savez pas ou je pourrais la trouve ?

ici http://ofp.gamezone.cz/index.php?sekce=news

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°716390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:04:37  answer

coockie_jr a écrit a écrit :

ici http://ofp.gamezone.cz/index.php?sekce=news

merci ;)

n°716518
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 19:15:49  profilanswer

Salut à tous  :)  

Je voudrais savoir si, dans resistance, à la mission "chasse", vous disposez d'autres modèles de chars que des T55 (ce qui est mon cas).

A la mission précédente j'ai laissé un T80 sur le carreau, je me demande si j'aurais pu en disposer si je l'avais ramener à la maison ?  :)  

Merci et bonne vacances :D

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°716563
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 19:47:23  profilanswer

chavez02 a écrit a écrit :

Salut à tous  :)  

Je voudrais savoir si, dans resistance, à la mission "chasse", vous disposez d'autres modèles de chars que des T55 (ce qui est mon cas).

A la mission précédente j'ai laissé un T80 sur le carreau, je me demande si j'aurais pu en disposer si je l'avais ramener à la maison ?  :)  

Merci et bonne vacances :D  

c'est laquelle ? la mission où tu dois aller voler des tanks ?

si oui, c'est pas des T-55 mais des T-72, et vi, si tu chope le T-80 tu le garde après...

j'ai même réussi à choper le BMP en tuant l'équipage avant qu'il monte dedans

---------------
n°716574
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 19:52:02  profilanswer

a quand le prochain carnage ? : p

n°716581
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 19:55:17  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

a quand le prochain carnage ? : p

pas ce soir :) cf Band of Brothers sur la 2, mais Mercredi soir comme d'hab ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 19:55:17  profilanswer

n°716605
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:09:35  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

c'est laquelle ? la mission où tu dois aller voler des tanks ?

si oui, c'est pas des T-55 mais des T-72, et vi, si tu chope le T-80 tu le garde après...

j'ai même réussi à choper le BMP en tuant l'équipage avant qu'il monte dedans

Non non, c'est la mission ou on doit attaquer la capitale.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°716609
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:11:01  profilanswer

Non non, c'est la mission ou on doit attaquer la capitale.

ok :)
j'y suis pas encore ;)

moi j'ai la 1ère mission à la con ou on doit attaquer une ville avec les tanks volés qui me fait chier !!

l'IA est vraiment trop conne et mon tank pas maniable du tout, alors ça me gonfle de dévaler les collines à 300 à l'heure en faisant des dérapages de tout les côtés alors que je suis à fond sur le frein depuis 10 min  :fou:  :fou:

---------------
n°716612
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:11:30  profilanswer

Apres band of brothers why not...

Et de plus, M'sieur Benou, ce n'est pas moi qui ai fait rappliquer le T80 (du moins je crois) :D . Mais je l'ai eu quand même... Ca devient ma spécialité d'ailleurs, la destruction de blindés juste à temps (cf Kickass hier...) :D

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°716619
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:13:39  profilanswer

Pour Teamspeak, voilà quelques conseils qui pourront vous aider. Il faut absolument mettre l'option, appuyer sur une touche pour parler, cela libère de la bande passante et éclaircie les conversations. C'est comme ça que nous l'utilisons avec notre squad, à une quinzaine de gus en l'air voir plus, ça passe nickel. Une autre règle est de faire héberger Team speak par une personne différente de celle qui héberge la partie.  

PS : on se casse les dents aussi sur Halo, mais on perd pas espoir. :)  :)  :)

n°716628
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:16:00  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Apres band of brothers why not...

Et de plus, M'sieur Benou, ce n'est pas moi qui ai fait rappliquer le T80 (du moins je crois) :D . Mais je l'ai eu quand même... Ca devient ma spécialité d'ailleurs, la destruction de blindés juste à temps (cf Kickass hier...) :D  

si si c'est toi !!!! t'as niquer le BMP qui était juste en face, ce qui a fait bouger le T-80 alors que moi j'étais encore dans la forêt au-dessus de la base :)

Habu > pas bête ton astuce !! au fait, tu fais partie de quelle team ? z'avez un site ?

Pour les optimizateur en folie de l'adsl : http://forpage.com/forum/viewtopic [...] orum=15&10

des p'tits liens bien sympatoches dedans :)

---------------
n°716629
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:16:10  profilanswer

Habu a écrit a écrit :

Pour Teamspeak, voilà quelques conseils qui pourront vous aider. Il faut absolument mettre l'option, appuyer sur une touche pour parler, cela libère de la bande passante et éclaircie les conversations. C'est comme ça que nous l'utilisons avec notre squad, à une quinzaine de gus en l'air voir plus, ça passe nickel. Une autre règle est de faire héberger Team speak par une personne différente de celle qui héberge la partie.  

PS : on se casse les dents aussi sur Halo, mais on perd pas espoir. :)  :)  :)  

Merci pour le tip. On était à un bmp de finir Halo quand le serveur a planté :cry: ...

---------------
n°716631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:17:22  answer

c'est koi votre truc la "halo" j'ai ratter un épisode  :??:  

et aussi j'ai télécharger un truc genre sa
http://ofp.gamezone.cz/editorextra/screenshots/S0xx9.jpg

mais je le fous ou ?? dans kel dossiers plutot   :heink:

n°716633
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:18:20  profilanswer

si si c'est toi !!!! t'as niquer le BMP qui était juste en face, ce qui a fait bouger le T-80 alors que moi j'étais encore dans la forêt au-dessus de la base :)

Habu > pas bête ton astuce !! au fait, tu fais partie de quelle team ? z'avez un site ?

Pour les optimizateur en folie de l'adsl : http://forpage.com/forum/viewtopic [...] orum=15&10

des p'tits liens bien sympatoches dedans :)

Mmm. Ptêt bien :lol: .

Bon, kiki pour "Hostile Strand" après Band of brothers? +1!

---------------
n°716635
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:18:55  profilanswer

Oui on a un site qui est dédié à IL2 Sturmovick, mais la majorité du squad traine son treillis sur OFP. On a paumé une grande partie de nos liens après un crash de notre forum, mais ça se reconstruit lentement. Allez voir dans la partie forum, il y a un coin pour les rempants

http://www.oxygen2k.com/ufrogs/

Message édité par Habu le 05-08-2002 à 20:19:40
n°716677
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 20:42:59  profilanswer

ok :)
j'y suis pas encore ;)

moi j'ai la 1ère mission à la con ou on doit attaquer une ville avec les tanks volés qui me fait chier !!

l'IA est vraiment trop conne et mon tank pas maniable du tout, alors ça me gonfle de dévaler les collines à 300 à l'heure en faisant des dérapages de tout les côtés alors que je suis à fond sur le frein depuis 10 min  :fou:  :fou:  

Pour les blindés systématiquement je monte en tant que commandant, ensuite je fais grimper deux aut gus et puis je prend la place du conducteur. Ca permet de manier le bazar sans trop de dégats tout en sélectionnant les cibles ...

Mais c'est clair que la simu tank est carrément irréaliste  :D

---------------
n°716798
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:46:35  profilanswer

Salut les gars, je viens d'installer mon modem ADSL et ça marche nickel :)  

pas de flashpoint pour moi ce soir parce qu'apres "Band of brothers" il y a "Urgences" et apres la leçon pour paras, je regarde la leçon pour medic  :D  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°716802
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:47:50  profilanswer

Pour les blindés systématiquement je monte en tant que commandant, ensuite je fais grimper deux aut gus et puis je prend la place du conducteur. Ca permet de manier le bazar sans trop de dégats tout en sélectionnant les cibles ...

Mais c'est clair que la simu tank est carrément irréaliste  :D  

moi je prend même pas de commandant, juste un tireur et moi en conducteur, mais bon, c'est chaud de conduire ces merdes en désignant les cibles et en déplacant les autres crétins qui sont pas foutus de bouger qd on leur tire dessus, ou même de tourner le canon vers le gars qui les allument........

bwef....

Booligan, Halo c'est une map multi, dispo en dl dans notre section missions du site

pour ton truc que t'as dl, tu met le fichier .pbo dans le rép add-on d'ofp, après tu y a accés via l'éditeur

---------------
n°716804
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:49:10  profilanswer

Habu a écrit a écrit :

Oui on a un site qui est dédié à IL2 Sturmovick, mais la majorité du squad traine son treillis sur OFP. On a paumé une grande partie de nos liens après un crash de notre forum, mais ça se reconstruit lentement. Allez voir dans la partie forum, il y a un coin pour les rempants

http://www.oxygen2k.com/ufrogs/

faudra que je réinstalle IL2 !! fait longtemps que j'y ai pas joué et j'ai à mort perdu la main !!!!!

au fait, c'est quoi ton nick chez eux ?

Message édité par MirabelleBenou le 05-08-2002 à 21:51:32

---------------
n°716815
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:51:17  profilanswer

Et sinon pas de nouvelles missions MP pour l'île de Résistance ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°716816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:51:27  answer

Booligan, Halo c'est une map multi, dispo en dl dans notre section missions du site

pour ton truc que t'as dl, tu met le fichier .pbo dans le rép add-on d'ofp, après tu y a accés via l'éditeur

bien j'ai essayer  :jap:
mais c'est des.sqm... c'est sa que je trouve bizarre

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2002 à 21:52:54
n°716817
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:51:32  profilanswer

moi dodo apres BoB mais demain ok

sinon en fait c juste que les tank sont 10x trop leger

au lieu de simuler un tank de plusieurs dizaine de tone, le jeu simule une caisse a savon ou a la limite une twingo

c po grand chose comme pb

sinon moi j'ai pas trop eu les pb avec l'IA qui se bloque a part que l'ia connait pas trop la marche arrière et ne calcule pas les autres avant les choc mais bon si on les commande tous c bon mais pas en groupe

n°716822
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:53:18  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

moi dodo apres BoB mais demain ok

sinon en fait c juste que les tank sont 10x trop leger

au lieu de simuler un tank de plusieurs dizaine de tone, le jeu simule une caisse a savon ou a la limite une twingo

c po grand chose comme pb

sinon moi j'ai pas trop eu les pb avec l'IA qui se bloque a part que l'ia connait pas trop la marche arrière et ne calcule pas les autres avant les choc mais bon si on les commande tous c bon mais pas en groupe

moi parfois j'ai des merdes, qd je fais "return in formation", j'ai un truc du style "all, follow all", ou "all, follow 5", et forcément, 5 ne bougeant pas puisqu'il se suit lui-même, personne bouge...... ou alors mon conducteur, qd je suis tireur, il bouge pas qd je donne un ordre de position, bref, c'est chiant parfois...... vivement un patch bourdel !!

---------------
n°716823
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:53:52  profilanswer

bien j'ai essayer  :jap:
mais c'est des.sqm... c'est sa que je trouve bizarre

c'est un script que tu peux utiliser dans l'éditeur, mais là, moi je connaîs pas :)

---------------
n°716826
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 21:54:40  profilanswer

hum pour piloter le conducteur tu le selectionne tu affiche la map tu fe en marche et tu clique sur le point de la map a aller meme si c po loin la il le fe pas trop mal j'ai remarque

n°716875
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:56:00  profilanswer

hum pour piloter le conducteur tu le selectionne tu affiche la map tu fe en marche et tu clique sur le point de la map a aller meme si c po loin la il le fe pas trop mal j'ai remarque

ouais mais qd ça canarde, tu fais pareil ? là c'est plus chiant :(

pis c'est casse-couille qd même de devoir passer par la map tout le tps.....

bon, boudiou, Band of Brothers, c'est hard par moment qd même, c'est là qu'on se dit qu'il faisait vraiment pas bon être la-bas, même si on en doute pas une seconde, ça fout les chocottes qd même....

---------------
n°716876
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:56:57  profilanswer

ouais c kler

sinon dodo plus tard alors si vous jouer je viens avec vous :)

n°716880
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:58:36  profilanswer

ouais c kler

sinon dodo plus tard alors si vous jouer je viens avec vous :)

bah bonne partie alors paske moi vais dodo ;)

boulot demain, et vu que j'suis déjà complètement dans le gaz, ça va pas le faire !

arght, en plus j'ai la 1/2 de la journée en réunion..... bourdel, vivement les vacances

---------------
n°716881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:58:36  answer

c'est moi ou le chinnok a du mal de ce poser ?, bon un moment je me suis poser dans une pente alors je comprend qui se soit retourner  :D , mais atterir sur un terrain plat, pis qu'il se retourne je sais pas comment sa me gonfle  :fou:  :cry:  

la mission halo vous l'avait en solo ?

n°716883
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:59:42  profilanswer

Halo en solo po possible l'ia saut pas sauter en parachute

sinon bah faut voir mais bon on peut remettre ça a mercredi

n°716884
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 22:59:44  profilanswer

c'est moi ou le chinnok a du mal de ce poser ?, bon un moment je me suis poser dans une pente alors je comprend qui se soit retourner  :D , mais atterir sur un terrain plat, pis qu'il se retourne je sais pas comment sa me gonfle  :fou:  :cry:  

la mission halo vous l'avait en solo ?

halo on se l'a fait pas en solo nan :D
tu as pas mal de screens de bcp de partie dans la section sur le site

mais sinon, le chinook ,faut vraiment y aller tout cool, à la limite, active l'auto-stationnaire, ça aide, sinon c'est vrai que c'est casse-bonbon aussi ;)

---------------
n°716888
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:02:57  profilanswer

kler le chinook a l'attero c cho en fait faut poser l'arrière en 1er (tout doux tout doux) et apres poser l'avant apres si tu pose l'avant en 1er il tape et tu te plante

sinon su terrain plat tu le pose tout en meme temps c facile

au debut si t'as le choix prend un blackhawk il est vachcment plus maniable

Message édité par alexp25 le 05-08-2002 à 23:04:50
n°716891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:04:55  answer

ben le coup de chinook c'est un bon défaut du jeu, parce que les rotors tourne toujours, alors que je suis sur le dos, il aurait au moin pu pété !!

mais sinon pour Halo y'a une hisoire avec les parachute, vous voudriez que l'IA s'ejecte de l'hélico c'est sa ?

n°716898
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:08:04  profilanswer

bah en fait comme c une mission faite l'IA du jeu sais pas sauter en paachute il s'ecrasent tous

sinon bah le chinook t'inquiète il pete !!

demande a glast tune fois je me suis crashe a l'attero (ct en pente et c parti en vrille) ben il a pete y'a qu'une fois ou il a pas pete mais  il etait seieux endommane en fait il a bascule presque a l'arret (j'avais pas vu qu'une roue etai dans le vide)

n°716908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:14:01  answer

ben moi je me suis crasher 3 fois, il a jamais voulu pété, mais jété en train de me poser, il a basculer vers la droite, donc il été poser sur la droite pis il avant...., ensuite j'ai essayer de redresser, mais pas moyen, il es reparti vers la gauche, il a glisser comme une merde sur une bonne trentaine de mètre ensuite je suis arrivé dans l'eau...

n°716943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:27:42  answer

sinon le site de votre team HFR il es fini le design ? sinon je peut aider  :jap:

n°716949
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 23:29:11  profilanswer

bah en fait comme c une mission faite l'IA du jeu sais pas sauter en paachute il s'ecrasent tous

sinon bah le chinook t'inquiète il pete !!

demande a glast tune fois je me suis crashe a l'attero (ct en pente et c parti en vrille) ben il a pete y'a qu'une fois ou il a pas pete mais  il etait seieux endommane en fait il a bascule presque a l'arret (j'avais pas vu qu'une roue etai dans le vide)

Je précise que le Chinook susnommé a pété lorsqu'il est malencontreusement rentré en contact avec un camion de munitions russe... Les photos sont là pour le montrer :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS 75] Operation FlashpointHalo sur xbconnect et gamespy
opération flashpoint ca vo combien maintenant?Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance
Operation Flashpoint?Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)