| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:56:09 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon maintenant moi ca va etre dur pour jouer a Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Popok > les Dark Angels, j'ai entre 10 et 20.000 pts d'armée, enfin, ça fait moult que j'ai pas joué (étude, taff, ..etc..), mais je vais essayer de m'y remettre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | stukka > tu m'étonne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Message édité par coockie_jr le 09-09-2002 à 12:33:22 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 12:32:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Pour l'apero sur Paris, ça va pas être possible pour moi cause Grenoble<->Paris c'est loin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | petite modif, Vendredi soir je ne pourrais pas, on a un match avec ma team pour T2, et comme je dirige la Déf, je suis un ch'tit peu obligé d'y être
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, pour ceux qui sont loin on devrait essayer d'organiser une soirée/journée plus conséquente qui "rentabilise" leur déplacement... une OFP-miniLAN par exemple |
popok ClasseTransactions (0) | pour le serveur dédié, j'ai jeté u coup d'oeil chez NGI, et voila les tarifs (j'espère que vous êtes assis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous affolez pas, je suis en train de négocier une place sur un serveur (celui qu'on utilise pour notre team de T2)
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon je fais une derniere partie --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | j'arrive |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par coockie_jr le 10-09-2002 à 18:07:22 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | Messieurs, souhaitons la bienvenue à 2 nouvelles recrues :
|
|
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
|
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Hello
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Boss iz bacK :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) | en principe je serai pas là vendredi |
Message édité par coockie_jr le 10-09-2002 à 22:30:16 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, je dois avoir une mission GENIALE mais solo... Message édité par amdmanu le 10-09-2002 à 22:35:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |