| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:28:09 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ximothov Transactions (0) | lol on a jamais dis qu'on aimé pas c'étais un peu d'humour dsl pas besoin de t'enerver ...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
je m'énerve pas je vous dis juste de pas en faire trop pour pas que ça devienne lourd
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ximothov Transactions (0) | j'ai rien dis de mal je déconnais |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 24-08-2004 à 19:45:16 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:59:28 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Veznez sur DIF ya tjs du monde |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moué --------------- No Pain No Gain haha !! |
ximothov Transactions (0) | je suis sur DIF je joue en mode fenetre la |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi en mode balcon --------------- No Pain No Gain haha !! |
ximothov Transactions (0) | lole ...
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'en a qui sont partant pour un petit frag la ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | apres ma sceance de muscu --------------- No Pain No Gain haha !! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ximothov Transactions (0) | [DIF] V2 : 212.129.62.144:27015 |
duss@noob Transactions (0) | |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | dsl d'etre parti comme un voleur , mais j'avais un coup de fil important --------------- No Pain No Gain haha !! |
linker On verra demain...Transactions (0) | j'ai enfin pu jouer ce matin !!
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens, sur Aztec, au point de placement de la bombe ya des tonneaux, on pourra buter quelqu'un en les lui faisant tomber dessus? |
zenway Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
XaTriX Transactions (1) | salop' , moi j'en chit en 800*600 a taper du 30 fps tout au minimum X_X
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
ca aurait pu etre marrant |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Et tu peux faire un head shot avec |
|
ca existe plus les HS avec les grenades? pourtant avec une grenade a fragmentation, quelques débris dans la tete et poof |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | d'ailleurs les objets en mouvement ont une ombre toute louche comparés aux objets inertes --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |