| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | 
|---|---|
| hysafecpc'phile Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

--------------- No Pain No Gain haha !! | 
|  Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:35:07     | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends Transactions (0) | Je voulais dire le Serial  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| hysafecpc'phile Transactions (0) | bah nan  --------------- No Pain No Gain haha !! | 
| hysafecpc'phile Transactions (0) | 

--------------- No Pain No Gain haha !! | 
| chris080287 Transactions (0) | LOL vive les bundles avec des jeux sans notice | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends Transactions (0) | Bah généralement y'a pas de notices dans les bundle ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| QuiGon Gin Transactions (0) | dites, si on va louer cs cz a la médiatheque on pourra faire la béta de css? | 
| bqronWe become what we think about. Transactions (0) | Tiens les serveurs steam sont HS (sortie imminente ?!) | 
| silfixxx Transactions (0) | 

| 
| kombak Transactions (0) | c bon ca marche je vien de me connect la | 
|  Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:56:21     | 
| hysafecpc'phile Transactions (0) | bon sinon pour mon prob j'peu faire kwa  --------------- No Pain No Gain haha !! | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | tout K le jeu est pas sorti que ya deja du cheat de dispo   --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| matt24 Transactions (0) | Haaa je suis trop content. Apres m'etre réveillé je lance steam , hop une ptite update et a ma grande surprise lorsque je lance cs source, le jeu me ramene sous windows avec comme erreur "engine error : memory less than 128MB".
 Message édité par matt24 le 19-08-2004 à 09:13:18 | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | alors moi je n'ai pas eu de message d'erreur mais j'ai qd meme un retour sur le bureau windows... je pense que c'est un pb de rafraichissement d'ecran , a creuser ce soir en debauchant  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé l'info c'est bien ce que je pensai , pb de rafraichissement d'ecran.
 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| Snev Transactions (1) | 
 | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | les Benchs de CS:S
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| Snev Transactions (1) | Super youpi, je m'en serais pas du totu douté que ça marcherait bien avec ces cartes. Par contre ya un truc que j'ai pas pigé : ce bench il sert à quoi à part dire que c'est fluide avec le top des cartes 3D (encore heureux) ?  Message édité par Snev le 19-08-2004 à 11:48:56 | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | 
| thelynx Transactions (0) | Salut à tous,
 Message édité par thelynx le 19-08-2004 à 11:52:18 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | +1 ( Cyboulette ingame )
 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| Vanmaaare Transactions (0) | Y a certainement une limitation des fps comme dans Doom3, aucune config ne dépasse 74 fps d apres les benchs même avec un pc d combat. | 
| kombak Transactions (0) | fps_max peut etre  | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends Transactions (0) | Wow, ben je reviens d'une p'tite partie sur Dust, eh bien ça change !
 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | moi g t fan d' arabstreets a la base donc ca va etre que du bonheur  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| thelynx Transactions (0) | Jy ai rejoué ce midi et   --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk | 
| KrytenCasio brille-brille, t'entends Transactions (0) | Moi c'est une fois sur deux ... parfois j'arrive sur le serveur, parfois j'ai une erreur de windows (fichier qui ne peut pas être "read" ou chauis pas quoi)  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques | 
| thelynx Transactions (0) | 

--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk | 
| thelynx Transactions (0) | Apparemment, nous ne sommes pas très nombreux à être exaltés par le nouveau CS Source   --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | y disent rien parce qu'ils sont jaloux  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| GulienTimes are gone for honest men Transactions (1) | c'est long à telecharger ? (flemme powa) | 
| ctrlbreakStay Cool Transactions (0) | depends de ta connection, quelques chose kom 350 mo j crois  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 | 
| GulienTimes are gone for honest men Transactions (1) | aie aie aie, suis en numeris ... | 
| mobyfabThe power of dreams. Transactions (0) | g un retour sous windows kan je me connecte sur un serveur  | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! Transactions (2) | Moi j'ai ça quand je lance la beta :
 Message édité par B-S le 19-08-2004 à 16:44:51 | 
| Arno photo Transactions (0) | Bonnn tt ça me semble tres bonnnn !!!
 | 
| zenway Transactions (0) | Si vous voulez vous taper une ptite partie ce soir :
 | 
| mobyfabThe power of dreams. Transactions (0) | oki je passerai sur votre serveur... quand le jeu marchera  | 
| hysafecpc'phile Transactions (0) | y'a aucun moyen d'y jouer sans avoir cs Cz a ce jeu ? --------------- No Pain No Gain haha !! | 
| sylvainleleu Transactions (0) | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! | 
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB | 
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |