Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter Strike 2 & Source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike 2 & Source

n°2047628
Milhooser

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 19:26:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai lu sur différentes news des infos contradictoires, comme quoi CS 2 s'appelera CS : Source, mais aussi comme quoi CS 2 et CS : Source sont deux choses différentes.
 
Quelqu'un en sait il un peu plus là dessus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 19:26:51  profilanswer
 

n°2047687
Milhooser

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 20:18:33  profilanswer
 

Personne sait  :(

n°2048480
pseudoman
forumeur générique
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

Tout ce que je sais c'est que le moteur d'HL² s'appelle le source engine... :D

n°2048577
Milhooser

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Tout ce que je sais c'est que le moteur d'HL² s'appelle le source engine... :D


Oui j'ai lu sur un forum anglo saxon un type disait que CS source aurait de nouveau que le moteur HL2 (et d'autres trucs mineurs) et qu'il y aurait bien une nouvelle version qui va venir ensuite donc CS 2

n°2048632
chacal277

Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

Normalement, CS source et CS2 sont 2 choses bien différentes
CS Source devrait sortir en meme temps que HL² alors que CS2 sortirait bien après
Enfin bon, ce ne sont que des rumeurs ou des aveux à demi mots et on sait ce que vaut la parole de valve
On attend donc

n°2049904
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 17:16:58  profilanswer
 

Tout ce que je sais c'est que :  
 
Suite à la profusion de topics sur le jeu extrêmement répandu qu'est Counter Strike, il nous est apparu nécessaire de rassembler toutes les informations dans 3 topics "uniques". L'intérêt réside bien évidemment dans une meilleure lisibilité du forum, mais aussi et surtout à faciliter une recherche d'information sur le sujet.
 
Dorénavant, il est donc demandé de n'utiliser que les 3 ci-dessous pour poster des infos/conseils/etc (selon l'intitulé du topic). Tout autre topic sur CS sera maintenant automatiquement fermé. Les liens vers les topics se trouvent également dans les règles (sticky en haut de la page).
 
Attention: ces topics n'ont pas été créés pour voir débarquer tous les trolls anti-CS ! Ainsi, toute remarque non-constructive - voire destructive - ou tout troll ou incitation au troll sur le jeu ou ses joueurs seront sanctionnés immédiatement. Ce pamphlet tient lieu d'ultime avertissement, ne soyez pas surpris du résultat.
En clair, si vous n'aimez pas le jeu et n'avez rien d'intéressant à dire, passez votre chemin.

n°2049978
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-07-2004 à 17:55:30  profilanswer
 

CSS sera CS avec le moteur de HL2
CS2 sera une nouvelle version de CS où il retravailleront le gameplay
 
CSS ca se passe ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249


Message édité par jeantend le 11-07-2004 à 17:56:43

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter Strike 2 & Source

 

Sujets relatifs
[steam]pb cle cd counter-stikeComment creer un serveur Counter strike 1.5 ???
je n'arrives pas à me connecter à bcp de serveurs (counter strike)ach code pour cs conteur strike
Vos binds à Counter Strike Condition ZeroServeur [HardFr] Counter-Strike 1.6
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike 2 & Source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR