| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | Ouais , c'est le truc que j'ai pas aimé .
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne m'y connais pas en prog donc je ne peux pas dire si c'est difficile ou si ca prendrait trop de ressource CPU mais pour que le moteur puisse gérer si vous voulez simplement monter dessus ou l'ejecter au loin, c'est chaud, non ?
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
zenway Transactions (0) |
|
ha ouais, sympa de faire ca pendant la game à 10 contre 10, et quand t'as réussi a bien mettre ton bidon tu te rends compte que t'es le dernier vivant de ta team |
et la dynamique du bidon calculée selon la distance et l'angle du tir, la puissance de l'arme, le type de munition utilisée, le vent, l'altitude, et ce qu'a mangé le terro le matin |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tu te payes un double geforce 6800 ultra + double xp3400+ et tu tires dans les caisses puis tu butes toute l'ekipe adverse en train de ramer |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:32:25 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c ce que je fesais aves les smok dans CS --------------- No Pain No Gain haha !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | l'enfoiré |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | perso, des que ca commencait a dire "ouais stop les smoke" j'en prenais expres, meme si ca me faisait ramer ossi |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | surtout si t un gros black personne ne voyait le m4 dans le futal --------------- No Pain No Gain haha !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | toujours en GIGN, donc ca faisait pas très plausible |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 25-08-2004 à 16:14:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
latif18 Transactions (0) | Dans painkiller , au 2 ème niveau(monde??) on démarre dans une petite court avec des bidons , on peut les faire rouler et marcher dessus !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a plein de bug de ce genre : on peut poser la bombre par terre et ensuite en se débrouillant on peut mettre un bidon juste au dessus qui la cache completement, ou on pose la bombe sur un bidon, on shoot le bidon et la bombe reste en l'air.
|
zenway Transactions (0) |
ou tu fous le C4 direct dans le bidon |
bl4ckops Transactions (0) | J'ai testé css(j'ai pas cz ni le coupon mais comment ais-je pu me le procurer?! |
Joy4Ever Transactions (0) | comprend po |
Message édité par Toulak le 25-08-2004 à 19:05:38 |
Payze own the cornersTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
bizarre, chez moi ca marche pas pourtant j'ai bien le codec xvid |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bof la video |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 25-08-2004 à 19:46:17 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | 217.167.255.173:27015 now --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
latif18 Transactions (0) | MM , MMOOU , MOOOUUUUUUU , MOOUUUULLTIKILLLLLLLLLLL
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov Transactions (0) | sans doute |
ximothov Transactions (0) | http://ximothov.free.fr/Ximothov/Cs-source.avi
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | c'est quoi le 5.56 en bas a droite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |