| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:44:29 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Tenez, un topic sur notre forum où vous trouverez ptète quelques infos :
|
zenway Transactions (0) | En fait fo viser le nombril :
|
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai pas bien compris |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | C'est la hitbox qu'on voit ? bah merde elle suit pas --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | sv_cheats 1
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 23-08-2004 à 15:29:39 |
Krixoff chaosTransactions (0) | mouarf, mal placé les hitbox |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le pir c'est quand tu cours, t'as l'impression d'avoir une ombre qui te suit 1m derrière, mais en fait c'est toi.
Message édité par WarDrone le 23-08-2004 à 15:42:16 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | dans le genre, je suis blasé qd meme --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:58:22 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c dommage que sa propre ombre ne ce projette pas sur les murs Message édité par hysafe le 23-08-2004 à 16:12:32 --------------- No Pain No Gain haha !! |
zenway Transactions (0) | Moi ce que j'aime c'est la qualité de modelisation des HitBox... Surtout au niveau des genoux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Aucun grand écart facial ne sera réalisé dans ce jeu.
|
linker On verra demain...Transactions (0) | bon chez moi ca marche toujours pas ! j'ai un peu tout essayer mais tjr pareil ! retour sous windows juste a moment ou la map apparait !
|
Joy4Ever Transactions (0) | change de drivers? Reinstall? Format? |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | pareil, j'ai des retour sous windows tres frequent
|
--------------- No Pain No Gain haha !! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est moi ou c est franchement pas bo --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | m'en fout c fun --------------- No Pain No Gain haha !! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 15:34:30 ![]() chaqu'un ses gout |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 24-08-2004 à 16:19:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par hysafe le 24-08-2004 à 17:19:23 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le crossair est assé different de cS1.6 je pige pas comment il marche la , avec l'Ak tu vises presque aussi bien en courant qu'en etant acroupi --------------- No Pain No Gain haha !! |
ximothov Transactions (0) | kobbe viens sur msn
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sinon, ce serrait sympa de mettre en 1ere page le pseudo hfr et pseudo CS de ceux qui jouent a CSS histoire de se retrouver plus facilement --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ximothov Transactions (0) | en fait on voudrais faire une team entre ceux qui joue a cs s |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | moi j'ai deja une team de CS ( qui deviendra CS:S qd plus beta tout ca ) mais jouer avec vous ca me dit bien --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ben y'a la team HardFr justement, pour ceux qui veulent représenter le forum --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ximothov Transactions (0) | Nou son fait la team [cs_ca_pue] ca vous dit? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | les modérateurs ont bien précisé que les troll anti CS n'étaient pas les bienvenus sur les topics CS
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |