| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
Colossus971 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 10:17:02 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | Non... |
duss@noob Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ok donc ça marche plus ?
|
duss@noob Transactions (0) | Et moi donc... le pire c'est que j ai précommandé HL² chez alapage, donc pas de CS : Source avant la sortie officielle pour moi!!!
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
--------------- " !! " |
cochon_fou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:08:13 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Hello --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
--------------- " !! " |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
--------------- " !! " |
XaTriX Transactions (1) | 3.56 la , Steam avec TOUT les jeux téléchargés prend environ 8go
--------------- Proxytaf ? non rien |
duss@noob Transactions (0) | Ca y est Alapage m a deja repondu et a annulée ma commande, j ai acheté le pack bronze en ligne et deja testé CS : Source Message édité par duss@noob le 09-10-2004 à 12:05:56 |
duss@noob Transactions (0) | Au passage, quelle ligne de commande on rajoute a quel fichier pour recuperer la console avec la touche ² ( j ai bien activer la console dans les options avancees du clavier )
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | pour les probleme de la memoire ne peut etre read vous pouver me contacter et jai deja poster un petit resumer sur cette erreur un peu avant page 17 je crois |
lapin Transactions (0) | hière j'ai jouer pendant 4heurs a CS:SOURCE juske aujourd'hui 3heurs du matin
|
|
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
--------------- http://www.lan-zone.org |
|
Colossus971 Transactions (0) |
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
ZOLKMAT demain, promisTransactions (0) |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
ximothov Transactions (0) | c'est tout con
|
ZOLKMAT demain, promisTransactions (0) |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
Colossus971 Transactions (0) | lekel de dossier "cstrike"..?? --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
|
cochon_fou Transactions (0) | Ca serait top que les personnes ayant eu des soucis avec la mémoire ne pouvant etre read donne des vrais commentaires, un peu plus précis |
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
--------------- http://www.lan-zone.org |
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Colossus971 Transactions (0) | j'ai essayé de changer la langue ca marche pas...
kombak Transactions (0) | qq1 peut foutre des screens des map kon a pas vu encore? (assault , prodigy , militia...)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Colossus971 Transactions (0) | il faut avoir eteint steam avant de le lancer...et la ca marche! --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
thekiller3 Transactions (0) | oui mais si je ferme steam, je clic sur l'icone et là il ouvre steam et il se passe rien.
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
cochon_fou Transactions (0) | Faut bien le mettre dans le repertoire de CS : S ? Moi ca a rien fait ;p |
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |