| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:32:36 ![]() ![]() |
ZOLKMAT demain, promisTransactions (0) |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | exellent je jou 2h a css sans prob , la je relance et j'ai le bug de la memoire --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | hallucinant si on edite le cfg et que l'on place la ligne pour la console ( " bind "²" "toggleconsole" )
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | resultat du video stress test integré au jeu :
Message édité par viGnoS le 10-10-2004 à 19:36:48 --------------- P@F deathlist |
Colossus971 Transactions (0) | ca dit quelques chose a qqn ""map version is 0, expecting 19 !!!"" juste avant le message "la memoire ne peut pas etre read" --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Colossus971 Transactions (0) | ou "bad inline model number 1"... --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 09:52:11 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) | Moi je peux jouer en mode fenetré mais lorsque je tente de passer en plein ecran j'ai tjrs l'erreur de mémoire ;( |
XaTriX Transactions (1) | Ca intérésse qq'un la création d'une équipe hfr pour s'amuser et je vous fournit le server --------------- Proxytaf ? non rien |
kombak Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Edit : en faite le jeux me pose plus de probleme si je joue a la meme resolution que mon bureau Message édité par cochon_fou le 10-10-2004 à 11:06:51 |
duss@noob Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
Message édité par duss@noob le 10-10-2004 à 11:46:43 |
XaTriX Transactions (1) | Il y a vraiment des maps pourrit quand même , je vois pas ce que foutte la dedans havana,chateau et piranesi
--------------- Proxytaf ? non rien |
kombak Transactions (0) | gne , ya que qq maps c tt?! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
XaTriX Transactions (1) | Y'a :
--------------- " !! " |
kombak Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
duss@noob Transactions (0) | J'ai édité pour les maps...
|
duss@noob Transactions (0) | Voici a quoi ressemble un bureau chez valve... on peut voir qu ils utilisent Microsoft Windows XP...
|
--------------- " !! " |
duss@noob Transactions (0) | Oui je me suis amusé sur la map cs_office sur CS : Source...
|
--------------- " !! " |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 10-10-2004 à 14:25:16 |
XaTriX Transactions (1) | Vous avez des bots (client) ?? pour remplir 4 servers pour voir la conso full de tout ca
Message édité par XaTriX le 10-10-2004 à 14:25:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
--------------- http://www.lan-zone.org |
XaTriX Transactions (1) | Quake en bas , Steam aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Si vous tente de venir essayer , c'est la 62.193.226.76:27015 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- " !! " |
squal le requin Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |