| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:32:39 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tooko Transactions (0) | Vous savez pas ou je peux trouver un Pack de map pour cs:source, car j'ai la flemme de trouver chaque map... |
major_nikita Transactions (0) | 3 sec sur www.google.fr
duss@noob Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
Vince Clorto Transactions (0) | Heuh, voila....
|
duss@noob Transactions (0) | Tu as surement quelque chose qui se met a jour... d ou un telechargement en tache de fond et ton ping qui s envole...
|
remi_du_38 Transactions (0) | qqun a une solution pour le la memoire ne peut etre read |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:24:47 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | personne a une ip svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2004 à 10:48:12 ![]() est-ce que quelqu'un y a joué sur un écran wide ? c'est compatible ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | CS : Source cay boo sur ma radeon 9800 Pro et ca rame pas un pet en 1024 AA 4x et aniso 4x tous details a fond. Chapeau, ca redonne de l'interet à ce jeux sur lequel j'ai tant passé d'heures , puis arrété, puis sur lequel je suis evenu quand j'ai vu le moteur graphiqe. Tout bonnement terrible....... |
duss@noob Transactions (0) | Il vient d y avoir une enorme MAJ avec une amelioration des perfs de 225% sur les cartes graphiques directx7, mais ca se ressent aussi avec les cartes dernieres generation!
Message édité par duss@noob le 25-09-2004 à 09:41:03 |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | je pense avoir trouver un fix pour la memoire ne peu etre read si ça interesse contact djffff@hotmail.com et je mail |
Joy4Ever Transactions (0) | pkoi ne pas la poster ici comme ca tout le monde ne profiterai |
ximothov Transactions (0) | venez sur ledif c remplis de merdeux |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | Latest update: September 08, 2004
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah moi j'arrive mm plus a y jouer , il me marque " Ce jeu n'est pas disponible actuelement veuillez reesayer plutard " --------------- No Pain No Gain haha !! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
duss@noob Transactions (0) | Je pense que oui... mais n ayant pas ce genre de config sous la main, le mieux est d attendre que quelqu un teste avec une config semblable...
|
ximothov Transactions (0) | ca va on s'amuse bien en ce moment ac garlic et la team Bo* sur le server au bon frag team vous devriez venir de temps en tmps |
Garlic Transactions (0) | Alut |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
remi_du_38 Transactions (0) | Est ce qu'un team serait interresée par un match???
|
seichan Transactions (0) | |
linker On verra demain...Transactions (0) | Salut
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | ok alors je vais recapituler ce qui peu causer les probleme memoire |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
remi_du_38 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | deja je trouve ca louche de ne pas poster le pseudo "patch" --------------- No Pain No Gain haha !! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=10940
--------------- P@F deathlist |
f4brice ça passe à 0 !Transactions (0) | Bonjour.
|
ixo Transactions (3) | Pas bcp de réactions pour la sortie officielle de CSS... |
philipppe Transactions (0) | c'est clair oublié les pbs de la beta puisqu'il est cencé sortir aujourd'hui |
duss@noob Transactions (0) | Ba moi perso ca me fait chier qu il sorte ce soir... parceque je n acheterai pas le jeu en ligne, je l ai deja precommandé chez alapage... du coup je n aurais pas le droit d y jouer avant que je recoive ma boite... et ca c est nul de privilegier ceux qui s en foutent d avoir la belle boite!
|
duss@noob Transactions (0) | Ca m aiderait que quelqu un fasse le test...
|
tchokido Transactions (0) | Autant la beta m'avait enchanté, autant je suis un peu decu par CS:Source...
Message édité par tchokido le 07-10-2004 à 20:45:09 |
XaTriX Transactions (1) | Moi pour l'instant je trouve ca bien , sauf que y'a pas de server lancé la --------------- Proxytaf ? non rien |
tchokido Transactions (0) | exact pas de serveur dispo! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |