| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:28:32 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | La derniere mise a jour fait bugger le jeu... personne ne peut plus afficher la console ni les stats...
|
charlinous Transactions (0) | ce que je ne comprend pas,
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
steam fonctionne a la perfection chez moi
|
Punisher35 Transactions (0) | Moi aussis ça marche nickel steam les téléchargements se font très vite. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | plussun --------------- No Pain No Gain haha !! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ouais enfin a chaque grosse nouveauté (CS 1.6, le prétéléchargement d'HL2...) c'est quand meme bien dans les choux les serveurs de téléchargement |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:45:26 ![]() ![]() |
|
|
|
|
jijiz Transactions (0) | HTKC là, Zenway t comme le H de Awaï... --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
zenway Transactions (0) | |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Zenway dsl mais steam n'est PAS du p2p --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
zenway Transactions (0) | Déjà ça :
|
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Selon G.Newell, l'architecture de BitTorrent correspond exactement à ce qu'il recherche pour Steam.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon je dl le 3eme pre telechargement qui soit disant va me permettre de jouer de suite a hl2 , j ai des doutes mais je vous tiens au courant |
XaTriX Transactions (1) | ...
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Depuis les 3 dernieres mises a jour je n'avais pas joué a CSS, j'ai voulu me faire une petite partie, et voila la misere :
Message édité par Kobbe le 11-09-2004 à 20:57:18 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
XaTriX Transactions (1) | Venez sur le DIF , mettez le cigle HFR qu'on se reconnaisse
--------------- Proxytaf ? non rien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
XaTriX Transactions (1) | On y reva --------------- Proxytaf ? non rien |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | kobbe pour le tableau il faut assigner la touche ailleurs que TAB et cela fontionne --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
uxam Transactions (0) | et pour la console ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | merci pour le ù je savais po --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | beta powa --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je pense que ca a déja été posté mais j arrive pas a trouver:
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | |
duss@noob Transactions (0) | J'espere qu ils vont améliorer l image que l on a dans les viseurs... genre far cry, lorsque l on marche avec un snipe sans viser, on voit le meme décor dans la lentille qu en face de nous... alors que dans cs source, l image se reactualise toutes les 5 secondes en donnant parfois des incoherences totales... comme par exemple une image de ciel bleu lumineux alors que l on est dans un couloir sombre...
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |