| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 13:40:21 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | vs pouvez faire des screens de ces map? pck j'ai effacer cs s |
major_nikita Transactions (0) |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | salut,yaurait il moyen de lancer cs source en mode sans échec?j'ai mis l'option 1280/1024,et depuis l'ecran reste noir avec la fleche au milieu.Merci de vos réponses!! |
chris080287 Transactions (0) | Là il faut aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\Settings
|
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,alors là t'assures super génial,je commençais à déserpérer!!!!! merci |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c koi cette blague c est kif kif grafikement a cs normal pouah ........
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | désolé ... |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:36:46 ![]() ![]() |
tooko Transactions (0) | Ah horrible ils ont mis les voix VF pour CS:source
|
Woodoo4 Transactions (0) | CTRLBREAK a posté un lien pour télécharger une nouvelle map : Dust 2 sur CS Source... c'est un fichier zippé. Dans quel dossier faut il le mettre?? Message édité par Woodoo4 le 05-09-2004 à 01:43:25 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | maps |
Woodoo4 Transactions (0) | SteamApps/[User]/counter strike source beta/cstrike_french/maps/
Message édité par Woodoo4 le 05-09-2004 à 13:33:25 |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | bravo les edits : 2 fois le même message... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est toi qu'a fait un quote |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | est ce que ce screen est normal? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | ahh merci c bien ce qu il me semblai ca viens de cs pas de moi ! |
ximothov Transactions (0) | venez sur le dif les gars !
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Message édité par Woodoo4 le 06-09-2004 à 15:47:07 |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | arf
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Dir Message édité par ctrlbreak le 06-09-2004 à 22:57:13 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | c plutot tres joli, mais ce ne sont pas les maps finales c qd meme sur --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | va nan c pas les map final vu que c meme pas le counter strike 2 final! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2004 à 12:44:45 ![]() argument de choix |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Salut,
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mettre a jour ton CS:S |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | et je fais comment ceci ??? |
|
duss@noob Transactions (0) | C'etait quoi la maj d aujourd hui?
|
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | j'ai une question importante :
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | non --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | meme avec des tweaks ??
|
duss@noob Transactions (0) | As tu deja essayé far cry avec ta machine?
|
uxam Transactions (0) |
non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |