Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18257  18258  18259  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15380033
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 11:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Alors de mémoire je fesais des iles spe moi avec echange :D

J'ai fin le jeu y a plus d'un an apres je sais pas s'ils ont chnagé qqchose

Donc ce WE, j'ai fait un peu de Cliff Empire. J'ai réussi à continuer un peu le jeu, histoire de voir ce qui se passe après. Pour le moment j'ai débloqué la recherche qui file le même montant de flotte ou de batteries si les cliffs sont reliées par un pont.
Après il faudra que je retente la spé, parce que du coup sur la cliff qui a une fertilité au top, je revends tout par le portail, alors que je préfèrerais faire du commerce inter-cliff. Mais il me manque peut être une ou deux technos :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 11:08:40  profilanswer

n°15380038
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 11:28:54  profilanswer

Yo le topic.

En ce moment je suis Star wars: Fallen order, j'avance bien.

J'ai continué la 2e saison de 3 out of 10, une sorte de "série" épisodique comique avec des mini jeux. Ça m'a un peu gavé en plein milieu, l'humour est en dents de scie et certains mini jeux sont vraiment mal foutus. D'ailleurs on peut les skip, ce qui est presque un aveu d'échec.

Un peu de Rocket League/LoL

Ce soir suite (et fin temporaire?) de Valheim. La semaine dernière on a buté le 5e boss, on était vachement mieux préparé et même si le combat était long, a lui a bien roulé dessus. On attend Mystlands maintenant, on va pouvoir farmer encore un peu pour récupérer les quelques trucs qui nous manquent, et surtout peaufiner la construction de notre base. On a encore quelques trophées à récupérer.

On va profiter des vacances et des absences pour passer sur Gunfire Reborn et Operation Tango.

---------------
Blog Jeux de société
n°15380070
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 25-07-2022 à 12:16:34  profilanswer

[:donkeyshoot]

https://www.nexusmods.com/stray/mods/57

https://i.postimg.cc/gJJG3mB9/57-1658561841-463776920-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/3JbmGxSh/57-1658561834-563157277-redimensionner.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 25-07-2022 à 12:23:07

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15380072
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 12:21:25  profilanswer

hanouk a écrit :

Sinon moi aussi depuis quelques mois j'ai du mal à m'intéresser à quelque chose niveau JV  :o  Je pense que c'est une combinaison de plusieurs facteurs :

Je suis plus ou moins dans le même cas de figure sauf qu'en été j'en profite pour commencer/terminer les jeux qui moisissent dans mes librairies.

Là je suis sur Rise of the Tomb Raider que j'ai du acheter pas cher bourré de DLC (vive le slow gaming). Les AAA à un an d'intervalle, j'ai du jouer au premier Tomb Raider il y a un peu plus d'an, ça passe mieux :o.

J'essaye aussi de sortir de ma zone de confort en tâtant des city builders.

Message édité par Online Citron le 25-07-2022 à 12:22:39
n°15380075
Space
Transactions (10)
Posté le 25-07-2022 à 12:29:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le DLC pue du cul par contre :o

je ne l'ai pas fait , à quel niveau ?

Je ne sais pas si la suite Supraland Six Inches Under est bien...

---------------
n°15380094
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2022 à 13:42:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end et avec sa sortie sur l'EGS j'ai relancé Shop Titans c'est un idle game (qui demande quand même un peu d'activité) de gestion de magasin (armurerie, potions...).  
C'est le jeu d'une vie je pense qu'il faut compter plusieurs années pour tout maxer.

C'est F2P niveau moyen, ya pas de pvp donc pas vraiment de P2W mais la CB débloque des trucs qu'on ne peut avoir sans et l'abo mensuel offre de gros avantages.
La commu est étrangement bienveillante.

C'est le même auquel on avait joué à une époque, j'y jouais déjà sur Steam à ce moment là.
6,494 heures de "jeu" :o (jeu ouvert non-stop sur le 3e écran :D)

J'ai tout maxé en environ 1 an, une fois fait y'a juste à attendre le patch suivant qui ajoute le niveau du dessus... etc.
J'ai lâché au bout de 15 mois, plus aucun intérêt quand t'es maxé (sans même parler du temps que ca prend :o).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15380100
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-07-2022 à 13:54:52  profilanswer

Elders scrolls 1 et 2 gratuit sur steam :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15380119
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2022 à 14:53:56  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est le même auquel on avait joué à une époque, j'y jouais déjà sur Steam à ce moment là.
6,494 heures de "jeu" :o (jeu ouvert non-stop sur le 3e écran :D)

J'ai tout maxé en environ 1 an, une fois fait y'a juste à attendre le patch suivant qui ajoute le niveau du dessus... etc.
J'ai lâché au bout de 15 mois, plus aucun intérêt quand t'es maxé (sans même parler du temps que ca prend :o).

C'est ça, je savais pas que tu avais été au bout. [:implosion du tibia]
En effet hormis rajouter du Tier supérieur y'a pas grand chose, un nouvel event mensuel avec un Dragon que j'ai pas encore fait, mais le cœur du jeu reste le même je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus, le PVP la commu n'en veux pas, et quand on regarde les autres idle rajouter du gameplay consiste souvent a cloner le mode principal dans un ladder qui sera reboot régulièrement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15380168
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 17:06:24  profilanswer

6,5h de jeu et ca se croit gamer [:r3g]

n°15380241
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-07-2022 à 20:36:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est ça, je savais pas que tu avais été au bout. [:implosion du tibia]
En effet hormis rajouter du Tier supérieur y'a pas grand chose, un nouvel event mensuel avec un Dragon que j'ai pas encore fait, mais le cœur du jeu reste le même je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus, le PVP la commu n'en veux pas, et quand on regarde les autres idle rajouter du gameplay consiste souvent a cloner le mode principal dans un ladder qui sera reboot régulièrement.

C'est un peu l'idée de mon départ oui, il n'évoluera plus (plus suffisamment pour relancer l'intérêt du moins)

Spoiler :

Quand t'as arrêté on a continué en l'état, puis on s'est débrouillés pour se faire absorber par une plus grosse guilde.

On a rejoint la guilde j'avais 500M de fortune, le plus gros joueurs de la guilde avait en gros 12G.
Quand j'ai quitté la guilde plus tard j'avais +130G, et l'ex plus gros était vers les 30G [:ddr555]

Là j'ai rejoins la 1ere guilde FR pour voir si ca relancerait l'intérêt...
Et en fait le seul moyen de retomber dedans était d'acheter tous les pack payants pour avoir de quoi faire... donc non, et j'ai arrêté quelques mois plus tard :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 25-07-2022 à 20:37:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2022 à 20:36:04  profilanswer

n°15380254
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 21:33:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce we, j'ai joué à Dysmantle, un jeu de survie post apo qui porte bien son nom.
Je m'attendais à un petit jeu mais la carte est vaste, offre plusieurs biomes, et on peut tout casser (à condition d'avoir les outils).
Exploration sympa et gameplay à la cool.
Edit : à titre de comparaison, c'est un Don't Starve non punitif.

J'ai regardé une video de gameplay assez sympa ( par un belge? l'accent me laisse perplexe  :o )
https://www.youtube.com/watch?v=mjKuxzDicgw
C'est court (30 mn), ça ne spoil pas trop et l'optimisme du joueur est rafraichissant  :D  

Bref. Le jeu a l'air vraiment bien, durée de vie ~ 50h. Sanglier, sans mentir: ça n'est pas trop répétitif (tout casser, respawn des zombies, craft difficile)? Ca me fait vraiment envie, mais 50h de grind, comment dire...

Edit: en fait Subnautica c'est du grind du début à la fin, et j'ai vraiment apprécié. C'est parti pour Dysmantle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 25-07-2022 à 21:45:46
n°15380264
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 22:04:19  profilanswer

Ça fait un moment que je l'ai wishlist Dysmantle. Et en effet, je ne le pensais pas si long.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15380288
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-07-2022 à 23:01:19  profilanswer

Caboc a écrit :

.
Quand j'ai quitté la guilde plus tard j'avais +130G [:ddr555]

[:footballove:1]  [:footballove:1]
Je suis a peine à 1g lô.  [:sad frog:5]

---------------
n°15380306
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 25-07-2022 à 23:56:42  profilanswer

Tentative pour sortir de ma chakite qui dure depuis quelques mois déjà  :sweat:  

Achat de
- Project Zomboid
- Starship Troopers : Terran Command.

Le genre de jeux qui ne me lassaient jamais quand j'étais jeune. Espérons que ce retour aux sources porte ses fruits.  [:sebmbalo:3]

n°15380317
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-07-2022 à 01:27:14  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est un peu l'idée de mon départ oui, il n'évoluera plus (plus suffisamment pour relancer l'intérêt du moins)

Spoiler :

Quand t'as arrêté on a continué en l'état, puis on s'est débrouillés pour se faire absorber par une plus grosse guilde.

On a rejoint la guilde j'avais 500M de fortune, le plus gros joueurs de la guilde avait en gros 12G.
Quand j'ai quitté la guilde plus tard j'avais +130G, et l'ex plus gros était vers les 30G [:ddr555]

Là j'ai rejoins la 1ere guilde FR pour voir si ca relancerait l'intérêt...
Et en fait le seul moyen de retomber dedans était d'acheter tous les pack payants pour avoir de quoi faire... donc non, et j'ai arrêté quelques mois plus tard :o

Caboc, l'élite du topic.  [:haute legende:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15380444
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2022 à 10:45:12  profilanswer

Restons simples, appelle moi Titan  [:alstyle:5]

---------------
n°15380568
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 14:13:19  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai regardé une video de gameplay assez sympa ( par un belge? l'accent me laisse perplexe  :o )
https://www.youtube.com/watch?v=mjKuxzDicgw
C'est court (30 mn), ça ne spoil pas trop et l'optimisme du joueur est rafraichissant  :D  

Bref. Le jeu a l'air vraiment bien, durée de vie ~ 50h. Sanglier, sans mentir: ça n'est pas trop répétitif (tout casser, respawn des zombies, craft difficile)? Ca me fait vraiment envie, mais 50h de grind, comment dire...

Edit: en fait Subnautica c'est du grind du début à la fin, et j'ai vraiment apprécié. C'est parti pour Dysmantle  :o

Bah, je le rapprocherai plus de No Man Sky que de Subnautica... en ce sens qu'il n'y a pas vraiment de stress.
C'est vraiment un jeu à la cool, absolument pas punitif : parfait pour ces grosses chaleurs.
On peut paramétrer sa difficulté dans le jeu, directement via le gameplay : le respawn des ennemis, tu peux y mettre un terme sur une  zone en fabriquant un émetteur ; au contraire, si tu veux des ennemis plus coriaces et qui donnent plus d'XP sur cette zone, tu peux fabriquer un autre type d'émetteur.
Après, oui c'est répétitif de récup les ressources. Comme sur Don't Starve, No Man Sky, Subnautica...
Mais il y a des boss (faciles), des tombeaux à énigmes, des docs à lire avec des trésors à trouver en creusant à un endroit, des quêtes annexes, des défis...
La quête principale peut se rusher rapidement... ou tu peux faire ta petite vie et explorer l'île en détail.
Là, je suis tombé sur une quête annexe dans un bunker : 50 heures au pif pour la finir (ce que je ferai pas car elle est reloue).
Graphiquement, c'est joli mais le jeu est léger, donc bcp d'assets sont réutilisés.
Mais ils se démerdent pas trop mal pour donner vie à leur île et une logique, une histoire aux endroits qu'on visite.
J'en suis à une vingtaine d'heures et je ne m'en lasse pas pour le moment. Une fois ton matos upgradé, c'est défoulant et reposant de tout casser.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 26-07-2022 à 14:15:26

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15380669
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2022 à 15:52:45  profilanswer

Je viens de finir Stray, et bien bonne surprise  [:implosion du tibia]  

Plus je le voyais plus je m'attendais à un pétard mouillé, et finalement pas du tout, il est agréable à jouer et de la bonne durée.
Après, je suis adepte des walking simulators, ca aide probablement :o

---------------
n°15380675
Space
Transactions (10)
Posté le 26-07-2022 à 15:59:07  profilanswer

Caboc a écrit :

Plus je le voyais plus je m'attendais à un pétard mouillé, et finalement pas du tout, il est agréable à jouer et de la bonne durée.

et des chats aussi très probablement :o

---------------
n°15380678
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2022 à 16:03:38  profilanswer

Space a écrit :

et des chats aussi très probablement :o

Je suis team #toulézanimos, donc oui [:sh4ne:3]  

Spoiler :

Par contre ils font le même jeu avec des insectes, même gratos je le DL pas  [:neernitt:1]

---------------
n°15380739
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 17:36:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, je le rapprocherai plus de No Man Sky que de Subnautica... en ce sens qu'il n'y a pas vraiment de stress.
C'est vraiment un jeu à la cool, absolument pas punitif : parfait pour ces grosses chaleurs.
On peut paramétrer sa difficulté dans le jeu, directement via le gameplay : le respawn des ennemis, tu peux y mettre un terme sur une  zone en fabriquant un émetteur ; au contraire, si tu veux des ennemis plus coriaces et qui donnent plus d'XP sur cette zone, tu peux fabriquer un autre type d'émetteur.
Après, oui c'est répétitif de récup les ressources. Comme sur Don't Starve, No Man Sky, Subnautica...
Mais il y a des boss (faciles), des tombeaux à énigmes, des docs à lire avec des trésors à trouver en creusant à un endroit, des quêtes annexes, des défis...
La quête principale peut se rusher rapidement... ou tu peux faire ta petite vie et explorer l'île en détail.
Là, je suis tombé sur une quête annexe dans un bunker : 50 heures au pif pour la finir (ce que je ferai pas car elle est reloue).
Graphiquement, c'est joli mais le jeu est léger, donc bcp d'assets sont réutilisés.
Mais ils se démerdent pas trop mal pour donner vie à leur île et une logique, une histoire aux endroits qu'on visite.
J'en suis à une vingtaine d'heures et je ne m'en lasse pas pour le moment. Une fois ton matos upgradé, c'est défoulant et reposant de tout casser.

Merci pour avoir attiré mon attention sur ce jeu et ton retour d'xp  :jap: J'attaque ça demain. J'aime bien l'idée d'une histoire sous-jacente à découvrir (style Subnautica, pas joué à No Man Sky)

n°15380762
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 18:55:04  profilanswer

wuk a écrit :

Tentative pour sortir de ma chakite qui dure depuis quelques mois déjà  :sweat:  

Achat de
- Project Zomboid
- Starship Troopers : Terran Command.

Le genre de jeux qui ne me lassaient jamais quand j'étais jeune. Espérons que ce retour aux sources porte ses fruits.  [:sebmbalo:3]

Alors Project Zomboid, je l'avais acheté il ya SUPER longtemps, il a un gros capital sympathie ce jeu. Reste que ça fait 10 ans qu'il est en EA :D

n°15380767
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-07-2022 à 19:03:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Je vais finir par l'acheter, je suis team chats en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-07-2022 à 19:03:56
n°15380780
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-07-2022 à 19:31:14  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je vais finir par l'acheter, je suis team chats en plus :o

Oui alors par contre, t'es team gameplay toi :D

---------------
n°15380785
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-07-2022 à 19:42:01  profilanswer

Oui mais ça a l'air trop choupi. Mon fils adorera sûrement mater le chat :D

n°15380799
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2022 à 20:14:24  profilanswer

Cartel Tycoon vient de sortir en version finale sur steam.

Jeu de gestion de cartel plutôt bien reçu par les joueurs...

https://store.steampowered.com/app/ [...] el_Tycoon/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15380912
Poly

Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 01:16:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Je suis team #toulézanimos, donc oui [:sh4ne:3]  

Par contre ils font le même jeu avec des insectes, même gratos je le DL pas  [:neernitt:1]

https://store.steampowered.com/app/ [...] dergrowth/

n°15381080
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 27-07-2022 à 11:12:50  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cartel Tycoon vient de sortir en version finale sur steam.

Jeu de gestion de cartel plutôt bien reçu par les joueurs...

https://store.steampowered.com/app/ [...] el_Tycoon/

Merci, ça passe en wishlist ! :)

n°15381335
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-07-2022 à 15:57:21  profilanswer

Cela donne quoi au final Valrolan? C'est aussi mort qu'Overwatch ou ça tient ?

n°15381338
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-07-2022 à 16:00:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Y a encore du monde qui regarde sur twitch en tout cas.

n°15381339
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-07-2022 à 16:04:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca marche pas mal, la scène esport se porte pas trop mal non plus, mais bon loin de csgo.  :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15381401
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-07-2022 à 18:23:01  profilanswer

Oui voila, le jeu à son public, surtout aux US, mais on reste loin de CSGO.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15381414
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-07-2022 à 18:30:32  profilanswer

Le tueur de csgo :o

n°15381428
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 18:50:59  profilanswer

Et j'ai lu des "le jeu était meilleurs  lors du patch X.Y" ce qui m'a rappelé  aux bons souvenirs de CS avec le 1.3 vs 1.5 vs 1.6 [:azylum]

Message édité par ganellon le 27-07-2022 à 20:36:24

---------------
--~~--
n°15381546
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 06:09:14  profilanswer

y a un bug sympa qui dure depuis au moins 1 mois sur Valo', tu peux pas poser la poser passé un certain ping. [:ddr555]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15381669
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-07-2022 à 11:33:58  profilanswer

Ceux qui ont fini Inscryption je vous invite à regarder ce document si c'est pas déjà fait :
https://docs.google.com/document/u/ [...] obilebasic

Je viens de le finir et  [:didier frogba:5]

Les autres non sauf si vous comptez pas faire le jeu c'est bourré de spoiler.

---------------
n°15381705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-07-2022 à 12:10:43  profilanswer

Je suis en train de le faire et je ne peux que vous conseiller d'y plonger (dans le jeu hein, pas le doc, je l'ai pas lu n'ayant pas finit le jeu :o ). C'est une pépite ce jeu. :jap:

Message édité par Ze_Fly le 28-07-2022 à 12:11:16

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15381733
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-07-2022 à 12:57:56  profilanswer

n°15381750
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 13:40:34  profilanswer

vodkapom a écrit :

It takes two  :jap:

Eife a écrit :

Pas mieux.

Bon alors, retour d'expérience: je ne sais pas quel enfant de 6 ans est capable de jouer à It Take Two, mais je veux bien le rencontrer  :D  
Entre la caméra et les multiples boutons, le double-saut+dash, je pense que c'est encore bien trop tôt (pour la mienne en tout cas)
Par contre on s'eclate bien sur TMNT :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15381801
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2022 à 14:57:20  profilanswer

Regiments Announcement Date Trailer, le retour de Microprose  [:maman_de_galles:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=IaGPjPvT0bw

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15381802
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2022 à 14:59:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18257  18258  18259  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)