| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
https://www.nexusmods.com/stray/mods/57
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2022 à 12:23:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 25-07-2022 à 12:22:39 |
je ne l'ai pas fait , à quel niveau ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Elders scrolls 1 et 2 gratuit sur steam --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) | 6,5h de jeu et ca se croit gamer |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 25-07-2022 à 20:37:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 20:36:04 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-07-2022 à 21:45:46 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait un moment que je l'ai wishlist Dysmantle. Et en effet, je ne le pensais pas si long. --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Tentative pour sortir de ma chakite qui dure depuis quelques mois déjà |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Restons simples, appelle moi Titan --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, je le rapprocherai plus de No Man Sky que de Subnautica... en ce sens qu'il n'y a pas vraiment de stress.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-07-2022 à 14:15:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de finir Stray, et bien bonne surprise --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
et des chats aussi très probablement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
imarune Transactions (0) |
Merci pour avoir attiré mon attention sur ce jeu et ton retour d'xp |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Je vais finir par l'acheter, je suis team chats en plus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2022 à 19:03:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais ça a l'air trop choupi. Mon fils adorera sûrement mater le chat |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Cartel Tycoon vient de sortir en version finale sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poly Transactions (0) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] dergrowth/ |
Powerslime Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui voila, le jeu à son public, surtout aux US, mais on reste loin de CSGO. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le tueur de csgo |
ganellon -Transactions (0) | Et j'ai lu des "le jeu était meilleurs lors du patch X.Y" ce qui m'a rappelé aux bons souvenirs de CS avec le 1.3 vs 1.5 vs 1.6 Message édité par ganellon le 27-07-2022 à 20:36:24 --------------- --~~-- |
Asian Oni Transactions (0) | y a un bug sympa qui dure depuis au moins 1 mois sur Valo', tu peux pas poser la poser passé un certain ping. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stefaninho Transactions (2) | Ceux qui ont fini Inscryption je vous invite à regarder ce document si c'est pas déjà fait : Je viens de le finir et Les autres non sauf si vous comptez pas faire le jeu c'est bourré de spoiler. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je suis en train de le faire et je ne peux que vous conseiller d'y plonger (dans le jeu hein, pas le doc, je l'ai pas lu n'ayant pas finit le jeu Message édité par Ze_Fly le 28-07-2022 à 12:11:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Regiments Announcement Date Trailer, le retour de Microprose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |