| |||||
| Auteur | Sujet : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:58:16 ![]() ![]() |
satel Pfff...Transactions (0) | Salut,
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satel Pfff...Transactions (0) | Vraiment ???
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du moins c'est ce que j'avais cru comprendre.
satel Pfff...Transactions (0) | Si j'en crois ce compte à rebour http://www.sof3payback.com/ c'est imminent mais pour l'europe en effet rien de neuf et sont pas très locasses sur le forum du site officiel sur une éventuelle démo ( http://www.mercenarieswanted.com/ ).
satel Pfff...Transactions (0) | --------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:55:22 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Pour un jeu qui devait sortir à 20 $ ca va pas |
dmc Transactions (1) | Premier feedback sur le multiplayer de SoF3
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | il est dispo ? super !!!! |
Scrypt Transactions (6) | bon il va falloir passer par play.com pour l'avoir quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
SOF40 Transactions (0) | 99 $ hors taxe O_o
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-11-2007 à 11:44:43 |
SOF40 Transactions (0) | Nouveaux screen http://www.clubic.com/actualite-85 [...] -back.html |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fragaldo Transactions (0) | je suis pas sur qu'il y ait besoin de feedback
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | apparemment le jeu est sorti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) | j'ai testé 5 minutes le jeu avant de partir au taf, dans les options graphiques on peut changer que la résolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours d'instal on va voir ce que ça donne |
sun tzu Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon allez poubelle, c'est nul, ça bug de partout et on peut juste modifier la résolution |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Franchement, même a voir les videos, il a l'air d'avoir été fait par dessous la jambe.... puis sortir ça quand ya COD4, parfait techniquement (cad très beau & fluide sur des machines qui existent) et Crysis, monstrueusement en avance... faut quand même être un peu con! Jsuis sûr que Timeshift vendra +, vu qu'il est pas chère, joli et tourne bien. |
MSluG Transactions (0) | Ouai mais dans Timeshift tu peux pas arracher les jambes et les bras |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de finir la premiere mission en irak c'était sympa et bien bourrin.
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
SOF40 Transactions (0) | Alors pour l'instant, un qui aime et l'autre qui aime pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warhound [Bon jeu en vue?] | [LAN] ITG - Novembre 2007 |
| [Topic Unique] Teewars | [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
| [Topic unique] Final Fantasy | [Topic Unique] Jeux PC (World of warcraft) sur TV-LCD 40" |
| [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | Y a un topic unique FF13 ? |
| [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| Plus de sujets relatifs à : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre | |