|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Teewars |
lennelei Transactions (0) | Comme je n'ai pas trouvé de sujet, je le lance : Encore un chouette projet qui avance petit à petit Teewars est un Jeu de tir en 2D online et multijoueur créé par une équipe apparemment fort sympathique ! Ils devraient bientôt avoir un serveur dédié
La version actuelle est la 0.3.3 et la 0.3.4 s'annonce proche ! Parmis les améliorations de la 0.3, on note les modes TDM et CTF, des skins, et une réécriture de l'interface. Un client/serveur existe pour plusieurs plateforme (Windows, Mac et Linux) et le client intègre déjà un server browser pour trouver de l'action Pas mal d'améliorations sont à venir, et les idées sont les bienvenues sur le forum (de teewars hein, pas ici ). Quelques adresses en vrac en attendant que je travaille plus ce sujet: à quand teewars aux WCG ? *** ébauche à compléter *** historique:
Message édité par lennelei le 07-02-2008 à 21:06:35 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:01:43 |
lennelei Transactions (0) | *** ébauche à compléter *** |
PrimeviL Transactions (0) | Le site http://www.teewars.fr a enfin ouvert ses portes. Alors passez pour que l'on joue entre fr |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | excellent jeu ,je viens de tester !
--------------- PSN: Bahltus |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Oups j'ai mis le lien sur le topic des JV gratos et j'avais pas fait de recherche HFR --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | hmmm moi j'aimerai bien tester mais je plante dès que je le lance: je clic sur l'icone l'écran devien noir et op un beau message "voulez vous envoyer le message d'erreur?" donc bon quelqu'un pourait expliquer ou placer le jeux ou comment faire merci bien |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | perso, je l'ai décompressé à l'arrache sur le bureau et ça fonctionne
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lennelei Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:04:45 |
|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | windows et moi je l'ai décompressé dans un dossier et tout |
|
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | XP tout simple (et tout pouri par la meme occasion) |
Pulsar- Transactions (0) | Je viens de le découvrir et je trouve ca purement exellent. Je suis un joueur fast FPS a la base (quake 3/quake 4) et je retrouve beaucoup de de senssations de ce type de jeu. Et beaucoup de serveurs et de joueurs online present Message édité par Pulsar- le 18-01-2008 à 17:09:19 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ah tient, j'voulais faire un topic mais y'en déjà un apparament
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Moi j'ai fait une lan ce WE et le jeu avec lequel on a le plus trippé c'est Teewars ! excellent vraiment , a part les serveurs qui sont galere a administrer au début
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
RAff Transactions (2) | je viens d'y jouer et j'ai pas accroché, ça va trop vite... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
|
Manticus Transactions (0) | up du sujet teeworlds (et plus teewars) sera à l'azerty party 11, viendez jouer ! --------------- Mes ventes ici |
Publicité | Posté le |