| |||||
| Auteur | Sujet : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:09:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contr j'espère que le "pc cdrom" sur la pochette n'indique pas que le jeu fait moins de 700Mo --------------- Ma collec de jeux - |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On va pouvoir collectionner des oreilles ?
|
freeza01 Transactions (1) | diablo 1 je crois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hasselblad Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je repensais au 1 et aux mecs aux lance-flammes que tu faisais cramer en tirant sur leur bonbonne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo haute résolution
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air bon |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:25:27 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
bigboub Transactions (0) | Des infos si le jeu est compatible Dx10 ou optimisé Dx10.1. Message édité par bigboub le 10-10-2007 à 17:56:29 |
SOF40 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça permet d'avoir un sticker "optimized DX10" sur la boite \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drapalisation --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | il est pas moche en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 18:31:55 ![]()
|
polo672 Transactions (0) | Ici la dernière vidéo en meilleure qualité: http://www.kotaku.com.au/games/200 [...] .html#more
|
amdvsintel Transactions (0) | Je me souviens du 2 et du 1 quand j'y jouais Message édité par amdvsintel le 13-10-2007 à 12:02:10 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | ca a l'air sympa, bourrin et pas serieux; en esperant que le mutli assurera. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | à quand un fps avec un chirurgien comme héros et un scalpel à la main ? ou un médecin légiste |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | la remarque qui va bien avec le pseudo |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | hey j'ai adoré le premier et le deuxième c'est de l'humour |
bigboub Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | SOF 3 a son site : |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en attendant le 3, vous savez si on peut foutre le 2 en mode wide screen? parceque là ca me le lance avec des bandes noires sur les cotés gauches droites, c'est moche --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'était déjà coché, mais je viens de me rappeler qu'il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur (vive vista), je vais essayé
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-10-2007 à 04:07:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SOF40 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | aucune idée pas testé, mais j'ai mis en lancer toujours en admin et ca fonctionne --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Joy4Ever Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Merci mais : "This solution only fixes singleplayer. "
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour le multi , je pense que c'est fait exprèt si cela ne marche pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | on peut esperer que le wide soit de la partie à notre époque (même en multi). Prions! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il faut pe faire la même manip en éditant le fichier sof2mp.cfg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Warhound [Bon jeu en vue?] | [LAN] ITG - Novembre 2007 |
| [Topic Unique] Teewars | [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
| [Topic unique] Final Fantasy | [Topic Unique] Jeux PC (World of warcraft) sur TV-LCD 40" |
| [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | Y a un topic unique FF13 ? |
| [Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | [Topic unique] Dragon Ball Online |
| Plus de sujets relatifs à : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre | |