|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |
dmc Transactions (1) | Site officiel http://www.mercenarieswanted.com/i [...] oupID=2285
Message édité par dmc le 09-11-2007 à 12:29:08 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:05:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | comment il |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le 2eme est tres bon aussi... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Grande preferance pour le premier quand meme !!!
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai apprecié la localisation des degats sur les ennemis
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et surtout les réactions des perso en fonctions de la localisation des dégats (le bras, il lache l'arme etc) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2007 à 19:27:16 I love this game |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour un jeu qui sort en novembre, on en a pas beaucoup entendu parlé...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | "Jaspion a déniché la première vidéo de Soldier of Fortune 3. Models découpés au burin, décors vides, animations à pleurer et IA neuneu : pas de doute, on est bien en présence d'un jeu budget. Pire : Cauldron, le développeur polonais à qui Activision sous-traite le développement, n'a pas inclus le GHOUL, le moteur de démembrement qui faisait tout l'intérêt des SoF en solo."
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:43:45 |
Joy4Ever Transactions (0) | clairement, sans ghoul ben.... ben rien! |
Scrypt Transactions (6) | jeu budget, la licence a visiblement coulé, j'en attends rien |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dommage... me souviens encore d'un des premiers niveaux du 1, qui se passait sur un train |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est clair que sans ghoul, le jeu perd pas mal de son interet
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'adore l'image de Nofrag :
Message édité par Bono_ le 06-10-2007 à 15:31:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamevideos.com/video/id/15278
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Eldem Transactions (4) | aussi --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) | juste de quoi retapisser quelques murs --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Scrypt Transactions (6) | faudra quand meme leur rappeller que le corps humain n'a qu'environ 6L de sang |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | une video tres rassurante !!
Message édité par kostaar le 09-10-2007 à 08:40:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal au cas où ça serait une bonne surprise --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dmc Transactions (1) | Toute suite la dèrnière vidéo est beaucoup plus sympa
Message cité 1 fois Message édité par dmc le 09-10-2007 à 11:51:29 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c'est violent !! mais tellement jouissif !!
Message édité par kostaar le 09-10-2007 à 12:19:28 |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mais y'a du démembrement !!!
|
dmc Transactions (1) |
|
bigboub Transactions (0) | Quelqu'un a une idée de la config nécessaire pour le faire tourner ?! Car j'ai vraiment aimé le 1er volet et j'ai hate de voir ce que peut donner ce 3ème épisode ! J'espère que le démembrement fera bien partit du jeu et que ce n'est pas un "leurre" pour les nostalgiques ! Des confirmations officielles des développeurs que le Ghoul sera bien présent ? |
Scrypt Transactions (6) | pour un jeu budget (meme si on voit pas grand chose sur les videos), le moteur physique a l'air pas mal du tout |
pharmajo Transactions (0) | Vive le démembrement |
freeza01 Transactions (1) | la vidéo... les bras m'en tombent
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dmc Transactions (1) | il y aurra bien du multi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est pas pour vous foutre le moral à zéro mais...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-10-2007 à 14:06:19 --------------- Ma cinémathèque |
freeza01 Transactions (1) | putain, un système de stats en multi... vous imaginez...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warhound [Bon jeu en vue?] | [LAN] ITG - Novembre 2007 |
[Topic Unique] Teewars | [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
[Topic unique] Final Fantasy | [Topic Unique] Jeux PC (World of warcraft) sur TV-LCD 40" |
[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | Y a un topic unique FF13 ? |
[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | [Topic unique] Dragon Ball Online |
Plus de sujets relatifs à : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |