| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : http://www.juegomania.org/Major+Mo [...] Motion.jpg 'tain, ça me rends trop nostalgeek Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 27-02-2007 à 22:25:28 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:16:57 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le TOPIC des jeux géniaux de ces 20 dernières années --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Euh, je vois pas l'interet des rééditions, à part pour donner encore un peu de fric à des editeurs en manque d'idées Message édité par french_Kiss le 27-02-2007 à 16:36:30 |
moystard Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XaTriX Transactions (1) | Pareil pour la version des Lucasarts --------------- Proxytaf ? non rien |
kabyll Transactions (0) | que de bons moments, je me sens vieux mais heureux d'avoir connu ces belles epoques
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 22:09:12 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:09:12 ![]() ![]() |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | +10000000000 starcraft |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
sceuzi Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2007 à 02:25:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
kabyll Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu n'as jamais essayé x-wing premier du nom alors... Le pied de pouvoir se balader dans les croiseurs de l'alliance avec plein de mecs partout qui se promènent et bougent pour l'ambiance, observer chaque salle et avoir un droïde à qui parler de temps en temps, passer de vaisseaux en vaisseaux avec des animations lorsque tu sors de l'un d'eux, pouvoir aller regarder ton uniforme d'une manière réaliste, dans ton armoire, avoir vraiment l'impression que tu passe de la salle de briefing aux vestiaires puis au pont d'envol etc... =o)=)
Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2007 à 12:29:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | moi c'est xwing alliance que j'ai préféré |
kabyll Transactions (0) | non, j'avoue ne jamais avoir touché a xwing premier du nom.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | XWing Vs Tie-Fighter, au début j'accrochais pas trop justement parceque c'était pas la même ambiance que le 1er X-Wing, et puis au final, ça m'a bien fait tripper de pouvoir piloter des chasseurs Tie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelqu'un aurait-il un screen d'un uniforme d'un joueur du jeu X-wing avec toutes les médailles, tous les rubans et le grade max ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lorenzacio Transactions (0) | La série qui m'avait fait adorer ma 3DFX est la série des MYTH
|
XaTriX Transactions (1) | Kicle Cubible sur NES --------------- Proxytaf ? non rien |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
XaTriX Transactions (1) | et ice climbers --------------- Proxytaf ? non rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Cadeau à tous les fans de X-wing :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Pour moi les vieux jeux géniaux :
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Dark Project:
Message édité par les gens roots le 02-03-2007 à 10:26:19 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
GrosJo3 Transactions (0) | Moi je cherche un jeu de mon enfance, je devais y jouer à peu près en 1992 sur PC. Il s'agit d'un jeu où l'on jouait en forêt, avec possibilité d'avoir plusieurs personnages, genre un nain avec une hache (comme dans le seigneur des anneaux), ou une femme. On se battait soit aux armes, soit à la magie. Je viens d'en voir un extrait sur nextgen sur la TNT, mais je n'ai pas eu le temps de noter le nom!
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est rigolo, y a pas mal de jeux cites dans ce topic qui sont re-sortis sur les differentes plates-formes (VC, PSN ou XBLA)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GrosJo3 Transactions (0) | |
Et la démo du II qui formatait le C: à sa désintall si on l'avait pas installée dans le rep. par défaut Message édité par Schimz le 07-03-2007 à 12:47:08 |
lpoziggy Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Message édité par icehead le 07-03-2007 à 14:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |