| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Gta 5 était quand meme bien écrit. Le personnage de Trevor est exceptionnel. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:20:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
$k-flown Transactions (0) | Pour moi les personnages autre que Michael sont là parce qu'ils assumaient pas de faire tout le jeu sur un quinqua dépressif rangé des braquages qui se pose des questions sur sa vie et ce qui l'a mené là, avec une femme et des enfants qui le respecte pas.
|
nicha Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-03-2026 à 21:05:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
garcia_h Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
J'avais bien aimé (j'aime bien car il m'arrive de le refaire) le changement de perso avec les 3 destinées qui se rejoignent. Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 10-03-2026 à 22:00:24 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
garcia_h Transactions (0) | Ah oui j'avais pas pensé qu'on pouvait "grandir" en jouant au même jeu |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Aaaaah...un souvenir de GTA V qui me revient en vous lisant...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 23:23:54 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Oui c'est court, son rythme et son ambiance et ses filtres poisseux font à ce qu'il arrive à se distinguer des autres TPS random de l'époque. Car en lui même c'est bcp de décors et d'ennemis génériques. Je viens de revoir une vidéo. En plus ils ont fait des putains de tonsures/calvities aux personnages, ce qui change des looks de bruns militaires génériques Message édité par garcia_h le 11-03-2026 à 13:39:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La demo a tourné en boucle sur ma Ps1. Après de longues négociations, mes parents m'ont acheté le jeu. J'y ai à peine joué --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mafia --------------- Truth or happiness, never both. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | Perso, j'ai tenté de multiples fois avec les 2 premiers GTA, mais cette vue du dessus avec ces zooms/dézooms incessants, ça me foutait la gerbe.
|
"The Lost And Damned" et "The Ballad Of Gay Tony" étaient en effet des DLC du 4, ils ont été inclus dans la "The Complete Edition" par le suite.
Je peux comprendre, c'était parfois pas top la vue du dessus, cela dit, c'était terrible à l'époque. Le 3 était très bon, même si parfois pas simple à manipuler (le Dodo Par contre, j'étais en train de m'imaginer si un GTA avec le gameplay de Grand Theft Auto : San Andreas sortait aujourd'hui ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-03-2026 à 10:35:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nicha Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Oui, heureusement d'ailleurs que la map ne tournait pas aussi, sinon c'était gerbotron 3000 |
J'adorais l'intro en vidéo (qui existe d'ailleurs en version plus longue, téléchargeable à l'époque), mais je trouvais qu'elle ne collait pas au style graphique du jeu, le style des véhicules par exemple ressemble un peu des voitures des années 50-60-70, un espèce de mélange bizarre de styles vintages et futuristes qui se passe en 2013, alors que la vidéo d'intro se passe à l'époque où est sorti le jeu. Édit : https://archive.org/details/gta-2-film_vhs_hq_1999 Édit 2 : Je n'avais jamais capté que le personnage principal de GTA 2 était celui qu'on allait avoir également dans GTA 3 (dans le passé, du coup), Claude Speed Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-03-2026 à 20:35:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Dans le même ordre d'idée, ils avaient mis les bouchées doubles sur Driv3r avec le court métrage Run The Gauntlet
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 13-03-2026 à 21:05:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dans Driver premier du nom, c'était pas triste non plus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui se rappellent la grosse claque qu'avait été Defender of the Crown à sa sortie en 1986, dont notamment une version Amiga de toute beauté pour l'époque, ils seront sans doute ravis d'apprendre qu'un (nouveau) remake est annoncé pour cette année.
Message édité par Maalak le 15-03-2026 à 01:58:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Ouaip, DoC sur Atari ST, j'y avais passé des plombes moi aussi !
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La version CD32 est très sympa.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je suis arrivé quelques fois à la fin de la version C64. Jamais pu délivrer une demoiselle. À tel point que je ne savais même pas que ce truc à l'épée servait à délivrer des demoiselles. Je perdais aussi les duels. Je gagnais tout par les moyens militaires. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | En parlant de Cinemaware, je crois que c’était d’eux le jeu Rocketeer… Des heures dessus. Tiens, faut que je regarde quand j’ai deux minutes si un remake a été sorti depuis.
Message édité par MaitreNicodeme le 15-03-2026 à 14:39:34 |
Maalak Transactions (0) | Rocket Ranger, pas Rocketeer.
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Rocket Ranger...
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je te confirme qu'il a été proposé en gratos sur EGS et sur GOG (via Amazon) --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
garcia_h Transactions (0) | Effectivement je l'ai bien sur ces 2 plates-formes. Pas de risque de perdre cette pépite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |