| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca me fait repenser que j'ai rejoué a la borne Daytona USA 2 il y a pas si longtemps. Elle était dans le bar du village de vacances on était partis. Et ca a pas viellit du tout. Mon fils (env 10 ans a l'époque) a passé des 10aines de crédits dessus. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 21:58:15 ![]() ![]() |
salsifi34 Transactions (0) | 5 putaln de Francs à l'époque . Mais, c'était quand-même le top du top Je me demande bien si ça peut se trouver d'occaz' et fonctionnelle cette machine.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-05-2026 à 01:06:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garcia_h Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Yavait pas un gars qui avait foutu sa borne sur son balcon, un gros truc du genre Sega Rally? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
salsifi34 Transactions (0) |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
$k-flown Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
Message édité par demars le 03-05-2026 à 15:56:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nascar Racing 4 F1 2002 avec le mod GTR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
valerian59 Transactions (0) | Pod |
Jean malouk Transactions (0) | Le portage PC de Sega Rally 2 était excellent aussi, la jaquette est sublime.
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 08:20:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | GameDate - Trouver des joueurs pour vos jeux morts et oubliés (korben) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Moto racer c'est mai 97, la voodoo 2 c'est 98 tout comme la tnt. En tout cas toutes les cartes 3d existantes à la sortie de moto racer 1 étaient supportés grâce à direct3d mais après évidemment les drivers jouaient beaucoup . La tnt est arrivé après Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-05-2026 à 19:25:48 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
En effet, c'est arrivé après mais ton article indique que le jeu ne marche pas ou mal avec les virge, powervr et ATi.. je demande bien avec quelles autres cartes 3D c'était possible.. Avant d'ajouter la PowerVR2 j'avais la matrox mystique seule, et elle ne servait a rien... Et direct 3d etait sensé gerer les cartes indépendamment des modèles normalement --------------- Garage GT5 |
nicko Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai retrouvé une photo : --------------- Garage GT5 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me rappelle avoir testé la R360 et Scud Race le même jour, ainsi qu’un jeu de ski et un jeu de vélo volant de Namco, c’était vraiment assez saisissant comparé à ce qu’on avait sur PlayStation ! |
LeMakisar Transactions (10) | Je me sens vieux --------------- Feedback |
Mael_ Transactions (8) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
garcia_h Transactions (0) | Bah avec l'indiepocalypse, je suis sûr que tu peux trouver la niche que tu souhaites sur PC |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 05-05-2026 à 18:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |