| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:05:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y avait bien une limite de temps sur la demo ps1 de GTA. Elle a aussi bcp tourné. Je crois que c'est la démo qui a le plus tournée avec celle de Tombi Message édité par Ak47Soda le 02-04-2026 à 19:04:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et on demandait a nos parents de photocopier les trucs anti copie. Je me souviens d'avoir photocopié la page du manuel de "Les voyageurs du temps" mais comme c'était en N&B j'ai colorié les endroits qu'il fallait car la protection c'était de donner la couleur de la tache indiqué sur le pantalon de l'image. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-04-2026 à 20:13:52 --------------- Garage GT5 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Pourtant je me souviens bien de cette histoire de tâches J'étais sur PC (ta capture ca me parait pas etre sur PC, c'est peut-être différent ? Après avoir verifié, javais ca : Dans le manuel sur pc il n'y a pas les coordonnées sur la page de ton image.
Je suis pas fou https://www.reddit.com/r/Piracy/com [...] n_the_90s/ Message édité par LaMoR le 02-04-2026 à 21:59:16 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai vraiment cru que ma mémoire me faisait défaut. J'ai eu du mal a retrouver des captures etre sur
Message édité par LaMoR le 02-04-2026 à 22:04:29 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Puisque vous parlez de photocopier des manuels anti-pirassis, j'ai réalisé (y'a longtemps), ce que je me permets d'appeler
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Itou sur Atari
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iskor le 03-04-2026 à 09:19:28 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ah ça me rappelle les Laserlock dans les années fin 90 ça Dans le même genre, il y avait aussi les "bigfiles" sur les premiers Tomb Raider si mes souvenirs sont exacts Message édité par DiB91 le 03-04-2026 à 09:37:54 --------------- Rehost | Collect | Link |
Dephi Transactions (0) | T'avais aussi des protections "physiques" à l'époque des D7
--------------- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On était plus experts en administration informatique que bon nombre de juniors actuels --------------- Porte bien son pseudo. |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 03-04-2026 à 10:34:33 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Pour ceux qui ont connu les disquettes 5 1/4 => vers le centre, il y avait un petit trou, je crois que ça servait de point de repère.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
iskor Transactions (0) |
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
Souvenirs de la demo de worms ............... --------------- Feedback |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Les articles dans les mags où faut recopier le code pour péter les protections des vidéos de BABES --------------- Proxytaf ? non rien |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Un peu d'Arkanoïd ? --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Flashback terminé en mode normal et sans savestate/rewind. Les morph sont une vraie plaie. Pour certains il leur faut 5 coups et le timing pour ne pas se faire toucher est aléatoire on dirait... Bref a part ce passage, ce jeu est une vraie pépite. Meme aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 12-04-2026 à 18:28:50 --------------- Garage GT5 |
nicha Transactions (0) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'ai découvert Shadow of the Beast sur Amiga 500 et j'ai réussi à être impressionné comme un gosse qui n'a jamais connu que le C64. Le scrolling avec les multiples parallaxes est bluffant ! Chouette expérience. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeMakisar Transactions (10) | Hello, je sais que le souvenir est pas impérissable mais heart of darkness il existe sur une plateforme ? --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-04-2026 à 08:26:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 14-04-2026 à 11:07:49 --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | C'est un peu l'équivalent Amiga de The Last Ninja sur C64. Superbes graphismes, superbe musique en ce qui concerne TLN, de la musique qu'on ne croyait pas possible sur un C64. Mais jouabilité contestable pour ne pas dire pourrite avec les passages de gués. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |