| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 20:28:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mais sinon je me souviens aussi que la sprite de Batman dans la version Master System de Batman Returns implementait ça --------------- Rehost | Collect | Link |
tarzan proot Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop messieurs, je reviens à la charge avec ma question pour utiliser mes vieilles consoles françaises (péritel) sur des TV modernes démunies de ce connecteur. Pour la conversion active péritel > HDMI, pas de souci j'ai trouvé des boitiers, très chers, capables de le faire. Mais pour un truc un peu plus authentique, vous connaissez des moyens de relier une console RGB à une entrée composite (voire composante au pire si c'est plus simple) ? En l'occurrence là c'est pour ma Master System II en version française RGB (donc avec le boîtier 3085), qui ne fonctionne donc pas nativement en composite comme la Mega Drive. --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:55:56 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pourquoi ne pas acheter une vieille TV directement dans ce cas? --------------- Porte bien son pseudo. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Maalak Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non effectivement les modèles 3D sont ultra rigides mais je me rappelle de 2~3 cinématiques où la respiration avait été simulée, mouvements de torse.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | High res avec une Voodoo 1 ? J'ai souvenir que meme à l'époque c'était une des critique cette "obligation" de descendre la resolution car en software on était plus souvent en 800*600 voir 1024*768 Mais tout le reste était fou oui, surtout le lissage des textures. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-05-2026 à 16:00:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est vieux, j'ai du confondre les époques, c'était surement un peu plus tard, quand on avait des cartes ou des CPU qui pouvait faire tourner a plus haute resolution et que la voodoo 1 limitait toujours à 640. Je me souviens aussi d'avoir lu des articles de Joystick qui en parlait. Message édité par LaMoR le 07-05-2026 à 17:52:16 |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
Moi aussi je trainais pas mal sur JH pendant ma période D2, ma guilde DAOC était d'ailleurs directement issue de cette communauté Et D1 était mon premier jeu en ligne (et mon deuxième jeu PC ?) ... Le thème de Tristram fait partie de la BO de ma vie Edit sinon pour le quizz sur les premiers persos qu'on voit respirer j'aurai tendance à dire que c'est generation 16 bits voire avant ? Message édité par Om@r le 07-05-2026 à 18:17:32 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |