|
Auteur | Sujet : [Topic Run] Need For speed : The Run |
---|
Ahkayaqua Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- •´´¯ \ Numero Un Mondiale del mondo intero / ¯´´• - Coca e Cola ¤ |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2011 à 01:50:04 ![]() ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Frostbite Engine. Même chose pour HP3.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (8) |
C'est quoi votre histoire de QTE --------------- VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque |
Ahkayaqua Transactions (0) |
--------------- •´´¯ \ Numero Un Mondiale del mondo intero / ¯´´• - Coca e Cola ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Flagship Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jette un oeil à la preview de Monsieur NFS aka Rio Grande: http://www.nfs-mania.com/?page=nee [...] un-preview
Oui mais The Run est sorti juste après BF3, alors... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Temps écrit dans le jeu ou temps réel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 13:56:26 ![]() Petit feedback.
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:56:26 ![]() ![]()
|
dignplay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2011 à 15:22:39 ![]() Une vue capot, une vue PC et une exterieure. |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) | faut reconnaitre que le niveau de l'avalanche est vraiment bien, tant coté gameplay/immersion que coté graphismes... --------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
cyberfred Transactions (6) | ouais mais le tout étant bloqué à 30 fps , ça pénalise vraiment l'immersion |
bubub Transactions (0) | Clair injouable a 30fps!! |
Fredo du 91 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok mais se réjouir pour 2 min "awesome" à 30 fps dans un jeu bien boiteux et vite torché, perso je pourrais pas. |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Unrealx77 üNReaLTransactions (1) | sans compter les 2 ou 3h a essayer de s'enfuir du policier...
|
--------------- •´´¯ \ Numero Un Mondiale del mondo intero / ¯´´• - Coca e Cola ¤ |
Unrealx77 üNReaLTransactions (1) | mais il dis de faire x et du coup ca recommence bbbbb, x, bbbbb
Message édité par Unrealx77 le 20-11-2011 à 18:19:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Unrealx77 üNReaLTransactions (1) | ca fais deja 1h que je suis sur ce truc alors je peux te dire qu'il va etre long le jeux |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vous en pensez quoi de ce jeu compare a hot pursuit, que je viens tout juste de me procurer ? Message édité par Blackhawk8 le 21-11-2011 à 02:43:32 |
Johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Yop !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dignplay Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 21-11-2011 à 14:19:31 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Ahkayaqua le 21-11-2011 à 22:32:54 --------------- •´´¯ \ Numero Un Mondiale del mondo intero / ¯´´• - Coca e Cola ¤ |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Un patch est prévu en effet. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai pas encore essayé le mode extrême, mais le mode difficile c'est jouable. En fait les seuls passages chiant c'est quand on te tire dessus. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe.Transactions (0) | Drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|